Reaper face a la concurrence ?
- 1 253 réponses
- 86 participants
- 167 293 vues
- 79 followers
xxoioxx
Bonjour,
Après avoir vue l’annonce de la sortie de la V4, je télécharger la démo pour le testé mais difficile de faire le tour en quelque jours. J'aimerais donc connaitre l'avis d'utilisateur averti voir un peut ce que cela donne face a la concurrence.
Merci d'avance.
xxoioxx
Pere Founasse
Sinon, existe t'il une action qui permet de différencier un item audio, d'un item midi.
Si ce n'est pas le cas, je me demande si en passant par ReaScript, cela pourrait se trouver.
Provocateur d'extrême droite
blackbollocks
Anonyme
Citation de : Pere Founasse
Non, mais cubase, il faut le jeter au bûcher.
Sinon, existe t'il une action qui permet de différencier un item audio, d'un item midi.
Si ce n'est pas le cas, je me demande si en passant par ReaScript, cela pourrait se trouver.
pas à ma connaissance...
mais avec le reascript faut essayer... tu peux peut-etre tenter de contacter JEFFOS sur le froum de REAPER, il est très doué en programmation et te dira d'emblée si c'est possible ou non... et il parle français
cpt reith
Anonyme
je dirais par là
https://forum.cockos.com/showthread.php?t=87751
cette une configuration en français de REAPER que j'ai créer avec des icones, des boites à outils, mais aussi des macros et des actions simplifiées pour une meilleur prise en main pour de débutants
il ya également des tutoriels vidéos sur les base
lis bien le guide d'installation si tu choisis d'utiliser ma config
ensuite, tu peux t'inscrire sur le forum de REAPER et poser toutes les question que tu souhaite dans la partie francophone. la communauté est très sympathique et très réactive... de plus tu y trouvera certainement des suet qui répondront à des questions qui ont déjà été posée
cpt reith
blackbollocks
rossignol85
Mais un grand merci pour tes vidéos qui sont une sources d'infos et d'idée très appréciées pour ceux qui découvrent ce soft ultra-puissant. Continue comme ça, nous ne te remercierons jamais assez.
Je cherche en ce moment à me faire une Template Mastering avec tous les outils adéquats.
Si quelqu'un a déjà commencé ce genre chose, qu'il se fasse connaître. J'ai cherché mais j'ai rien trouvé qui me plaise.
[ Dernière édition du message le 22/11/2011 à 14:54:31 ]
blackbollocks
rossignol85
J'ai notamment trouver ceci
https://stash.reaper.fm/v/7185/Mastering_anlz_comp_eq_lim_eh_str-ehn_tt_scp%28free_plugins%29.RfxChain
C'est un RfxChain et non pas une track template mais peu importe. Il y a la liste des Freewares utilisés, ce qui est plutôt sympa. A chacun, de les remplacer par ceux de leur choix.
J'ai découvert à ce propos, les plugs Antress qui sont redoutables.
Autre chose, j'ai trouvé aussi un ReaDrum à base de Sampl0matic que j'ai amélioré en routant les divers instrus. Je la partagerai sur mon site, prochainement.
- < Liste des sujets
- Charte