Reaper face a la concurrence ?
- 1 253 réponses
- 86 participants
- 167 321 vues
- 79 followers
xxoioxx
Bonjour,
Après avoir vue l’annonce de la sortie de la V4, je télécharger la démo pour le testé mais difficile de faire le tour en quelque jours. J'aimerais donc connaitre l'avis d'utilisateur averti voir un peut ce que cela donne face a la concurrence.
Merci d'avance.
xxoioxx
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Anonyme
(simple curiosité)
Captain Niglo
Comme je ne savais pas trop comment faire, je lui ai conseillé de désactiver le punch et de paramétrer le métronome pour qu'il y ait une ou deux mesures de lecture avant l'enregistrement.
Je lui ai dit aussi que effectivement le conteneur audio enregistré se termine à la fin de la zone de sélection, mais qu'en fait on peux l'agrandir vers la droite (en fait l'enregistrement continue même après la fin de la zone de sélection)
Personnellement le punch in/out par défaut me convient très bien, mais je trouverais ca quand même pratique de pouvoir activer / désactiver le punch in et le punch out.
Captain Niglo
Anonyme
https://dl.dropboxusercontent.com/u/30049114/marker%20action.gif
Captain Niglo
Edenys
Traumax
Tu crées la piste que tu veux ( avec les VST, les réglages et tout)
Clic droit sur la piste > enregistrer le gabarit de piste
Et quand t'en as besoin:
clic droit pour créer une piste > ouvrir un gabarit de piste
Cette étape doit pouvoir se raccorder à un bouton exprès. Après, est-ce que tu peux créer un bouton spécifique pour un gabarit, je sais pas.
Anonyme
j'ajouterais que tu peux également te servir de la fenetre des ressources track template pour gérer ces fameux "gabarit"
en gros, tu créer tous les templates dont tu as besoin, tu les enregistres, puis tu les importes dans les slots de la fenetre ressources
dans tes futurs projet, un simple glissé déposé te permet d'importer ton template
Edenys
La période est à l'excitation pour la communauté Reaper et je n'ai jamais été autant attaché à cet outil !
- < Liste des sujets
- Charte