Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 4
Photos
1/14
Cockos Reaper 4

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet Reaper face a la concurrence ?

  • 1 253 réponses
  • 86 participants
  • 165 307 vues
  • 80 followers
1 Reaper face a la concurrence ?

Bonjour,

Après avoir vue l’annonce de la sortie de la V4, je télécharger la démo pour le testé mais difficile de faire le tour en quelque jours. J'aimerais donc connaitre l'avis d'utilisateur averti voir un peut ce que cela donne face a la concurrence.

Merci d'avance.

xxoioxx

Afficher le premier post
821
J'ai quand même plus peur pour Steinberg qu'Avid, aujourd'hui les finances d'une boîte ne peuvent plus énormément annoncer l'avenir. Avid est quand même présent dans toutes les plus grandes structure du monde, ce n'est pas le cas de steinberg qui pendant un moment a essayé de se placer dans le même secteur.

[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 23:49:31 ]

822
Sinon Reno, t'es déjà allé faire un tour par là http://maxforlive.com/
C'est quand même impressionnant la manière dont on peut modifier live...
823
Oui certes mais certaines choses restent poussives a souhait

-edition multipiste (batterie live par exemple)
-enregistrement d'un live d'un groupe de 5 musicos avec gestion des retours etc...
-comping de prises
-mixage complexe avec bcp d'auxiliaire, dca, sous groupes
824
Ouais, tout n'est pas encore là mais j'ai relativement confiance par le fait que live est totalement modelable, aussi je suis incapable de te dire précisément ce qui a déjà été fait car fondu dans la masse de devices bon et moi bon.
Pour le moment on trouve essentiellement des outils qui correspondent aux utilisateurs..., les demandes un peu plus complexes sont forcement réalisables et peut être même déjà réalisés :noidea:...

[ Dernière édition du message le 15/10/2014 à 00:13:03 ]

825
Citation de Jan :
Citation de Piler :

Que cherches-tu dans le fond ? Qui es-tu pour juger les gens de la sorte ?

 Je ne juge personne, et je cherche juste une réponse à la seule question que j'ai posée. On me réponds à côté et c'est moi qui cherche des noises. Je suis un peu éberlué, et avant de continuer à me casser du sucre sur le dos, je vous conseille de relire ce qui a été écrit par moi et par d'autres depuis mon intervention, et de me dire ou je fais du prosélitisme pour Pro Tools qui pourrait justifier l'attitude d'ougarit à mon égard, avec des propos du genre "on nous empêche de nous exprimer même sur les filières consacrées à Reaper". C'est du pur délire.
Posez-vous la question, "Aurais-je été traité de cette manière s vous n'aviez pas su que j'utilisais Pro Tools ?
En dehors de ça, j'ai lu des propos intéressants de la part de Piler puis de Reno, ça me va. Au départ, je cherche juste à comprendre. Désolé pour ceux qui le prennent mal, j'arrête, c'est pas grave, je survivrai.


Cher Jan, personnellement je ne casse pas de sucre sur ton dos (relis bien tout mes posts), et le DAW que tu utilises m’importe peu. On est soi même le mieux placé pour savoir ce qui nous convient.

Ce qui me dérange, c'est quand un mec comme ougarit t'écrit un long message sincère sans aucune agressivité (post 790), et tu lui réponds très froidement "Complexe de persécution, aucun doute". Pourquoi poser des questions et être aussi condescendant par la suite ?

Tu dis qu'on te réponds "à côté".

Moi je pense que c'est ta question qui est "à côté", ou plutôt maladroite, du genre : pourquoi êtes vous agressifs et fanatiques vous les reaperiens ? Je grossis le trait bien entendu :-) mais c'est un peu l'effet que ça fait. On se sent visés et un peu pris de haut, bien que je ne pense pas que ce soit ton intention (je l'espère en tout cas).

Si je venais maintenant sur le forum d'un DAW que je n'utilise pas en posant un question du genre : "pourquoi vous êtes un peu bizarre ici ?", je ne pense pas que je recevrais beaucoup de réponse ultra constructives.

Je pense que c'est ça qui est en train de se passer sur ce forum.

Musicalement



- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

826

Citation de : ReNo Mellow

Je pense qu'avid et steinberg ont mathématiquement 100 fois plus de chance de couler que cockos

 je parle de "peur" or une peur n'est jamais rationnelle bravo

827
828

exact, et en l'occurrence le danger est la disparition du fournisseur

l'analyse quant à elle n'est pas forcément scientifique, elle peut être émotionnelle

829
Il doit bien y avoir un plugin pour ça. :?!:

[ Dernière édition du message le 15/10/2014 à 01:45:52 ]

830

excellent icon_tourne.gif

(avec Reaper, le niveau Happy serait TOUJOURS au max  icon_volatilize.gif )

[ Dernière édition du message le 15/10/2014 à 01:52:10 ]