réactions à la news L'Harrison Mixbus à $40
- 199 réponses
- 22 participants
- 29 155 vues
- 20 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
comment-tu-dis?
@maestrocool : Je bosse depuis des années essentiellement sur Ableton. J'adore ce soft pour des tonnes de raisons inspirantes mais je n'ai jamais réussi à m'y retrouver pour bosser l'édition et montage audio (timeline inadaptée) ni pour le mixage multipistes (absence de vraie console rédhibitoire pour moi).
Du coup je rec et mixe sur Logic et fais mes arrangements sur Live.
Pour le moment, Mixbus me fait bonne impression.
Pour info, Jack n'est finalement pas obligatoire sur Mac : ça fonctionne avec le mode périf aggrégé
[ Dernière édition du message le 02/01/2013 à 01:04:55 ]
Maestrocool
Alors si en plus d être apparemment un soft orienté pur mixage/pré-master mixbus à une édition audio qui tientla route je plussoierais volontiers en effet...
J ai toujours reaper sous le coude pour ça au cas ou mais bon si je peux juste me servir de MB en complément de live ça le ferait carrément...avec sûrement in fine un éditeur audio plus perfectionné qu audacity (dsp quattro me fait de l œil) pour le peaufinage de samples (j ai longtemps utilisé recycle2 mais surtout pour le slicage/chop chop, l édition pure m avait rebuté...) et le pseudo mastering maison...
T es sous quel OS ? ta bécane est récente ?
Me demande si mon MacBook pro va pas être limite...
À propos tu peux payer de différentes manières sur leur shop ?
Et quid du système d autorisation ? Pas trop relou ?
Merci
Maestrocool
(de toutes manières l audio et la gestion des periphs sur Mac de base est vachement pointu/souple)
Maestrocool