Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2008
Photos
1/3
Magix Music Studio 2008

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Que pensez vous de cette nouvelle version ?

• 296 réponses
  • 31 participants
  • 9 090 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de cette nouvelle version ?
Perso, j'espère que la première mouture sera moins buggée que celle du cru 2007.
Beaucoup de choses paraissent intéressantes pour les amateurs de musique midi.
Les amateurs de restauration sonore feront-ils le pas sachant que le DeNoiser a disparu ?
L'automatisation des effets et des aux est pour moi le gros plus de cette version (que je n'ai pas encore testée naturellement)

J'apprécie que le prix n'atteigne pas la centaine d'euros demandés aux allemands.
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu as essayé Usine ?

Careful with that axe, Eugene !

22

Hors sujet : heuh.. oui, non, oui, non....
Ce soft a vraiment l'air incroyable, mais il est quand même pas mal complexe et il bouffe le cpu comme un dingue sur mon laptop.
Je l'avais téléchargé dès sa sortie, mais comme en même temps je me mettais à Ext et tentais de suivre l'évolution rapide de Reaper, tout ça + Live & Reaktor, Usine ça faisait un peu beaucoup !
Il est tjrs là, sur mon HD, mais je manque de temps pour le pénétrer vraiment et en comprendre tous les arcanes...

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

23
Slt a tous,
cette version à l'air de déchirer les stings,et
peu memes faire une bonne concurence au autres softes.

mais en lisant le pdf il me semble que dans la table de mixage,la section dynamique n'est plus,et la c'est le drame car je me sert du studio pour mixer
(compression,équalization,etc)en plus,que 4 vst en insert,donc si faut rajouter
des effets ça limite quant memes.

la vesion 2008 me tente bien mais sans le compresseur pro :furieux:

de tout façon magix,que je suis depuis un moment(studio 5 delux)enleve toujours des petit truc quant il rajoute de grosses choses,je trouve ça mesqin. :non:

c'est pour ça que je me tate! :oo:
Vive le gros son.
24
Concernant le compresseur piste, on le voit toujours apparaitre dans l'image de la table de mix p 5 du pdf. Mais bien sur le pdf n'est pas clair quant à savoir si les effets cités sont temps réels ou destructif. Par exemple le multimax est destructif au niveau objet sur MS2007 et absent au niveau piste, qu'en est-il sur MS2008 ?

Une autre disparition pour laquelle j'attends une confirmation : les dossiers de pistes qui ne sont plus mentionnés nulle part.
25
Normalement les effets dans la tables de mix sont en temps réel.

pour le multimax ça m'étonnerai sur les pistes.

et pour voir le compresseur t'a des yeux de lynx.

une autres question,l'automation des vsti?
Vive le gros son.
26
Bon alors qui se jette à l'eau et le commande ? :mrg:

49,90 € pô cher prix de lancement et 44,90€ si tu upgrade :mrg:

edit : l'an dernier, pour le 2007, j'ai eu droit successivement à une version en Hollandais, puis à Vidéo Studio 2007, puis enfin à Music Studio en français avec un jouli t-shirt Magix pour s'excuser. J'ai peur de recevoir une caisse de harengs cette année.

Careful with that axe, Eugene !

27
Bon si on me confirme le compresseur dans le mix
j'achéte tout de suite,magix me le propose a 44,90 :aime:
Vive le gros son.
28

Citation : Tu as essayé Usine ?

L'idée, c'était de dire qu'il pouvait être judicieux de garder les 50 euros pour s'acheter la verison multiout d'Usine ?
mmmmh....

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

29

Citation : Bon si on me confirme le compresseur dans le mix

Si tu parles du multimax sur le master, oui il y est puisqu'il fait partie de la mastering suite.

Par contre je viens d'avoir la confirmation du support Magix que le DeNoiser a été supprimé. Je vous recopie la prose pour que vous sachiez à quoi vous attendre

"Madame/Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message.

Le Denoiser a été malheureusement retiré de la nouvelle version.
Nous le regrettons aussi, il n'y a aucune garantie les fonctions se trouvant
dans une ancienne version soient reprises entièrement dans une nouvelle
version."
30
Non,je parle du simple compresseur sur les pistes,qui fait quand memes,
limiteur,comp max,gate,comp.
Vive le gros son.