Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/10/2007 à 19:40:36Que pensez vous de cette nouvelle version ?
Perso, j'espère que la première mouture sera moins buggée que celle du cru 2007.
Beaucoup de choses paraissent intéressantes pour les amateurs de musique midi.
Les amateurs de restauration sonore feront-ils le pas sachant que le DeNoiser a disparu ?
L'automatisation des effets et des aux est pour moi le gros plus de cette version (que je n'ai pas encore testée naturellement)
J'apprécie que le prix n'atteigne pas la centaine d'euros demandés aux allemands.
Citation : Vous pouvez aussi avoir Samplitude 9 SE en achetant le prochain numéro de Computer Music (revue anglaise). C'est moins cher.
héhé
Merci pour l'info
De quel N° s'agit il exactement ?
merci bien
Sinon pour les germanistes il y a keys.
Citation : Savez-vous quand est-ce qu'on trouvera cette nouvelle version dans les Fnac?
SamMS2008 dispo en Fnac j'en ai vu hier.
0
Anonyme
543
46Posté le 10/10/2007 à 21:08:40
Ben moi je viens de leur écrire pour demander s'ils projètent de sortir une démo car je n'acheterai pas cette version tant que je ne serai pas sûr qu'elle fonctionnera mieux chez moi que la 2007.
Je ne vais quand même pas chercher une copie illégale juste pour essayer si ça marche... Je veux une démo !
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
47Posté le 10/10/2007 à 21:47:15
Citation : SamMS2008 dispo en Fnac j'en ai vu hier.
Ah génial, merci beaucoup!! Il faut que je me renseigne sérieusement sur ce qui m'intéresse alors histoire de me la prendre le week-end prochain!
Petite News issue du forum Samplitude : Revolta 2 est le fruit de Sascha qui est déjà l'auteur de la suite Variverb, AM-phibia, pulse, Corvex Echo et compagnie.
Il a fait une super démo mp3... que je ne sais pas mettre à votre disposition