Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2008
Photos
1/3
Magix Music Studio 2008

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Que pensez vous de cette nouvelle version ?

  • 296 réponses
  • 31 participants
  • 9 017 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de cette nouvelle version ?
Perso, j'espère que la première mouture sera moins buggée que celle du cru 2007.
Beaucoup de choses paraissent intéressantes pour les amateurs de musique midi.
Les amateurs de restauration sonore feront-ils le pas sachant que le DeNoiser a disparu ?
L'automatisation des effets et des aux est pour moi le gros plus de cette version (que je n'ai pas encore testée naturellement)

J'apprécie que le prix n'atteigne pas la centaine d'euros demandés aux allemands.
Afficher le sujet de la discussion
41
Si si j'ai bien eu l'offre également. Mais alors comment ça se passe avec cette offre, on reçoit le logiciel à partir de quand?

J'attends juste de savoir si l'on peut enregistrer en audio à partir des sorties VSTi...
42
Dommage, l'offre d'upgrade était valable jusqu'au 9 octobre. Maintenant c'est 60 € :|
43
Vous pouvez aussi avoir Samplitude 9 SE en achetant le prochain numéro de Computer Music (revue anglaise). C'est moins cher.

Careful with that axe, Eugene !

 

44
Chiotte! :nawak: bon bah ma question sur la Fnac est toujours valable alors :bravo2:
45

Citation : Vous pouvez aussi avoir Samplitude 9 SE en achetant le prochain numéro de Computer Music (revue anglaise). C'est moins cher.



héhé
Merci pour l'info

De quel N° s'agit il exactement ?
merci bien

Sinon pour les germanistes il y a keys. :bravo:

Citation : Savez-vous quand est-ce qu'on trouvera cette nouvelle version dans les Fnac?



SamMS2008 dispo en Fnac j'en ai vu hier.
46
Ben moi je viens de leur écrire pour demander s'ils projètent de sortir une démo car je n'acheterai pas cette version tant que je ne serai pas sûr qu'elle fonctionnera mieux chez moi que la 2007.
Je ne vais quand même pas chercher une copie illégale juste pour essayer si ça marche... Je veux une démo ! :fache:
47

Citation : SamMS2008 dispo en Fnac j'en ai vu hier.



Ah génial, merci beaucoup!! Il faut que je me renseigne sérieusement sur ce qui m'intéresse alors histoire de me la prendre le week-end prochain!
48

Citation :
héhé
Merci pour l'info

De quel N° s'agit il exactement ?
merci bien



N° de novembre, sortira vers le 24 octobre.

Careful with that axe, Eugene !

 

49
Génial merci j'attends :)
50
Petite News issue du forum Samplitude : Revolta 2 est le fruit de Sascha qui est déjà l'auteur de la suite Variverb, AM-phibia, pulse, Corvex Echo et compagnie.
Il a fait une super démo mp3... que je ne sais pas mettre à votre disposition :???: