Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude SE
Photos
1/1
Magix Samplitude SE

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

[News] Samplitude SE, LE premier séquenceur ?

• 207 réponses
  • 22 participants
  • 5 406 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] Samplitude SE, LE premier séquenceur ?
C'est désormais officiel : Magix sort une version premier prix (49 € !) de Samplitude, son séquenceur haut de gamme. Fournie en bonus aux lecteurs du magazine allemand Keys (numéro d'avril/mai), cette dernière sera baptisée Samplitude SE et mise en vente sur site à partir d'avril.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Careful with that axe, Eugene !

Afficher le sujet de la discussion
91
Bonne nouvelle ca reste a voir si pour le canada aussi... (pas clair sur le site)et je l ai ce we !!!
92
Au passage il semble que pour passer a ue version plus elever ce soit aussi ne bonne affaire. L upgrade vers la classic est a 299$ soit 348$ au total. Bizarre car la version Classic coute normalement 549$
93
Chuuuttttt... ils ne s'en sont peut-être pas aperçu...

94
Dites, je suis pas sur, mais il me semble que les versions électroniques sont dispos non? Je sais pas comment les commander par contre. Ils disent qu'il suffit de payer, et on vous donne un lien, mais rien n'est expliqué.
95
Anglais et allemand oui, français je crois pas encore.

96
Il semblerait que ce soit disponible que sur le site US ... pour la France, on a droit à la gamme MAGIX ..... On doit être au top de la crédibilité musicale, on a juste droit aux produits PlayMobil ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

97
J ai pose la quastion pour savoir si je pouvais commander sur le site US, mais pas de reponse... comme decu par magix d un coup !! (je le veus en anglais de toute facon)
98
Bon pour moi c est bon !

par contre je confirme :

Citation : Re-activation may be carried out free of charge for up to three
times after the purchase.

du coup je l ai pas encore installe car mon PC deconne (un truc genre ad3.dll de merde du coup il se passe plus rien niveau son :furieux: )
99
Peut être qu'en faisant un ghost du système avec le soft installé on peut réinstaller le tout (OS + samplitude) sans avoir à réactiver le soft. Faut un ghost d'un système propre voilà... Non ?

Jul

100
Pas bete mais...
j'ai des souvenirs de N ghost pas convaincants + est ce vraiment légal :??: :mdr: