Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 2 Professional
Photos
1/38
PreSonus Studio One 2 Professional
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Studio Killed the DAW stars

  • 372 réponses
  • 71 participants
  • 86 249 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Studio Killed the DAW stars
Apparu sur le marché il y a un peu plus de deux ans maintenant, Studio One nous avait étonnés par la maturité dont faisait preuve sa première version : stable, mais surtout très bien pensé sur le plan ergonomique, le logiciel n'avait déjà pas grand-chose à envier aux dinosaures de la séquence. Or, il a encore fait du chemin depuis : amélioré significativement dans sa mise à jour 1.5, il nous revient aujourd'hui dans une version 2 tout bonnement étonnante. Voyons ce qu'il en est.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
261
Tjrs Personne qui utilises Studio One et bfd2?
C'est un complot pour que je reste sur cubase, c'est ca?
262
Oui moi mais je n'ai pas trouver.... peut-être que je me suis tromper !

www.wsproaudio.com

263
Ouvre une piste instrument avec BFD2.
Crées un conteneur, ouvre le (éditeur en mode drum map)
Et clic (voir ma capture d'écran)
Normalement une fenêtre devrait s'ouvrir ou on peut renommer le noms des futs.
Chez moi avec bfd2 cette fenêtre ne s'ouvre pas.
Je me demande si c'est pas un bug.
http://data.imagup.com/11/1156578402.PNG

[ Dernière édition du message le 10/07/2012 à 11:32:26 ]

264
il me plais ce SO2 super test
mais j'aimerai savoir,puis je ouvrir fl en vsti dedans et pourra t il rejouer mes synthes 32 bit dans ce fl?(certains synthe reste en 32 bit encore)
et enfin rewire maitre et esclave?
puis enfin comment je pilote mes magnetos que cubase declenche en MMC ?
parceque moi reaper j ai essayé , il m a souler a perdre des semaines de configuration debilistique l'horreur, donc reaper plus jamais !!
si SO2 c'est un cubase v12 j’achète, mais je veux rester a l'aise dans le studio
so2 ne peut s’installe que sur un pc 64bit?
merci a vous
265

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1896153.gif 

266
Y a une version 32 bits.
Et de nombreuses applis (jbridge) par exemple permettent de rendre compatible 64bits les vst 32 bits.
267
Citation de ReNo :
1896153.gif


Et oui Reno mais on peut le comprendre, non ?

[ Dernière édition du message le 04/08/2012 à 10:37:58 ]

268
Une petite question : est-il posssible avec la version gratuite d'ouvrir un projet de la version pro (avec toutes les pistes transformées en audio bien entendu).
269
Masette !!

Je viens de tomber sur cet article par hasard !

Mais c'est qu'il a l'air bon ce petit Studio One 2 !!

Sonar me gave, je crois que je vais essayer ce DAW prometteur pour m'en faire une idée. Je me débrouillerait bien à trouver des VST capables de rivaliser avec ceux de SONAR pour la voix.

En tout cas merci pour ce test objectif.
270
Les effet sont déja pas mal, et si tu cherche bien il y a plein de ''petit'' développeur qui propose des plugin de vraiment bonne qualiter pour vraiment pas cher !

www.wsproaudio.com