Liste des souhaits pour Studio One 3
- 162 réponses
- 15 participants
- 18 330 vues
- 17 followers
Tin-Man
J'ouvre ce sujet pour regrouper un peu vos souhaits ou suggestions sur une hypothétique Version 3 (ou 4 ou 12, peu importe) de Studio One.
Nous sommes nombreux et peut-être pourrions-nous "peser" dans la balance pour une évolution de ce logiciel, qui est quand même bien cool pour les musiciens qui, comme moi, s'improvisent ingénieur du son. , en regroupant les évolutions les plus cohérentes pour les envoyer chez Presonus.
Pour ma part :
- export OMF
- colorisation des tranches de la console (façon ProTool ou Sonar) super pratique pour une visualisation rapide par code couleur (guitares en rouge, batterie en vert par exemple...)
- Possibilité d'un vue console en plein écran
T.M
"Heuuuu..... Non rien !"
Dalaï Lama
Eloquent
www.wsproaudio.com
sched
aussi un petit truc sympas ce serait davoir la possibilité de mettre une petite icône dintrument sur les tranches de console. Ça aide pas mal visuellement pour s'y retrouver...
-Livingroom-
Mystic
et un vrai potard de gain sur les tranches!
mmmm mais pourquoi ? y'a deja le fader pour régler le niveau et si tu veux rattraper du gain avant ou après le fader tu peux insérer un plugins qui change le gain ? pourquoi rajouter ca dans l'interface ? ca va la rendre trop chargée...
-Livingroom-
Lougarou
[ Dernière édition du message le 03/12/2014 à 18:08:59 ]
-Livingroom-
Mixscape
Citation de : livingroom-studio
moi pas comprendre!
le mixtool est un plugin de gain fournit avec studio one..
Moi ce que j'aimerai c'est pouvoir dupliquer une instance de plugin d'une piste vers une autre, et ce, en une seule action (il est possible de le faire actuellement mais en plusieurs actions : se rendre dans le plugin - copier preset - chercher le plugin et en insérer une nouvelle instance - coller preset)
La fonction "dupliquer" actuelle ne fait que partager le plugin d'une piste sur une autre (ce qui peut etre pratique dans certain cas néanmoins).
Egalement, un plugin de sample delay (comme dans logic audio) ne serait pas de trop.
[ Dernière édition du message le 03/12/2014 à 18:37:36 ]
-Livingroom-
Mixscape
Citation de : livingroom-studio
Y a eu edition du message entre temps, fx utility ne me disait rien. OUi, il y a le mixtool, mais c'est un plug à mettre en plus, donc à chaque fois 3 secondes de perdues, en fin de journée ça fait beaucoup.
effectivement , ca rejoint mon post et la majorité des autres post. Studio one est dans une logique de workflow optimal et il faut continuer en ce sens ;)
- < Liste des sujets
- Charte