Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 2 Professional
Photos
1/38
PreSonus Studio One 2 Professional
9/10

Liste des souhaits pour Studio One 3

• 162 réponses
  • 15 participants
  • 18 327 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Liste des souhaits pour Studio One 3
Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet pour regrouper un peu vos souhaits ou suggestions sur une hypothétique Version 3 (ou 4 ou 12, peu importe) de Studio One.

Nous sommes nombreux et peut-être pourrions-nous "peser" dans la balance pour une évolution de ce logiciel, qui est quand même bien cool pour les musiciens qui, comme moi, s'improvisent ingénieur du son. ;), en regroupant les évolutions les plus cohérentes pour les envoyer chez Presonus.

Pour ma part :
- export OMF
- colorisation des tranches de la console (façon ProTool ou Sonar) super pratique pour une visualisation rapide par code couleur (guitares en rouge, batterie en vert par exemple...)
- Possibilité d'un vue console en plein écran

T.M

"Heuuuu..... Non rien !"

Dalaï Lama

Afficher le sujet de la discussion
71
Ah ,aussi, il faudrait un undo pour les plug ins, que quand t'as tout viré, tu puisses les remettre comme avant (si par exemple tu as fait une erreur d'export, admettons que tu aies laissé un pan que tu voulais virer, et qu'avant que tu t'en rendes compte tu aies enlevé tes plugs, ben tu l'as dans l'os)!
72
Moi j'appelle ca un bypass :):bravo:

www.wsproaudio.com

73
Livingroom Studio, trop d'accord avec toi!!!!! Aussi tout simplement pouvoir faire un Ctrl Z sur tout disons, retournant au plugin ( natif) si tu bouge par exemple un Eq, ou sur un comp un potard quelconque, pouvoir faite Ctrl Z pour le remettre comme il était dans le tps... idem pour le volume dans la vue table de mix, etc ....
Donc, un Ctrl Z, un vrai quoi :-D
74
Un autre truc, l'affichage d'automation sur une sous piste comme sur Reaper ...

[ Dernière édition du message le 30/11/2014 à 10:24:46 ]

75
Citation de Bizznizz :
J'ai le sentiment qu'avec le temps de moins en moins de monde garde le coté séducteur du soft tant il y a des choses à améliorer. Le temps des mises à jour est long et ne comble pas l'attente des utilisateurs.
j'ai l'impression que beaucoup de monde est en train de partir chez un des concurrents, ou ne serait tarder.

Un peu d'accord avec toi Bizznizz ..
76
Citation :
Moi j'appelle ca un bypass :) :bravo:
Non un bypass, c'est un bypassd, qui n'est pas la même chose qu'une vraie fonction undo.
77
Je suis assez d'accord :mdr: pour les A/B de config d'Fx : chez Cockos ils ont la fonction de snapshots :bravo: très puissante car elle est beaucoup plus souple que celle de Samplitude et largement plus coplète!!!! Presonus devrait effectivement s'en inspirer :fache:
78
LA fonction snapshot se rapproche de la fonction preset explqiué par (de mémoire) Eloquent quelques pages avant en vidéo, non? Après oui, ça prend un temps fou, mais une fois que c'est fait ça va.
79
Plus ou moins. En fait, beaucoup de plugins on déjà la fonction A et B. Par contre, je ne voie vraiment pas l'avantage du bypasse....

www.wsproaudio.com

80
Eloquant, du bypass ou de l'undo? De l'undo c'est juste pour revenir en arrière si tu préférais ton réglage avant. Comme tu peux le faire qd tu fais de " l'arrangement ". Tu chipote, mais tu as foiré un truc, tu reviens ..Le dieu Ctrl Z quoi :bravo:
Ce serait juste bien que ça fonctionne sur tout ou presque on va dire...

[ Dernière édition du message le 02/12/2014 à 10:23:01 ]