Des news sur Tracktion 2 (au compte-gouttes)
- 178 réponses
- 20 participants
- 3 395 vues
- 1 follower

Wolfen

http://www.mackie.com/products/tracktion/t2_features.html
Pour l'instant c'est un peu léger, il n'y a toujours pas de date de sortie prévue, mais par contre on nous dit à la fin que de nouvelles informations seront affichées toutes les semaines ! Putain, j'attends beaucoup de cette nouvelle mouture...
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

miles1981

Mais je crois que ça passe. - t'as un 98

Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/

Wolfen

jba

Citation : Aux Send and Return Functionality:
Tracktion 2 provides 8 auxiliary sends and returns for tasks like sharing a reverb on the different tracks that comprise a drum kit. And like all things Tracktion, these effects loops are simple for new and existing users alike.
QuickTime Support:
Tracktion 2 now supports Quicktime video playback. Select a movie and start tracking - compose music, add effects, replace your dialog, and win your Oscar. The world of project studio post-production is now open to Tracktion users. And since both Tracktion and Quicktime are cross-platform compatible, it's as easy to share video projects as it is audio.
Alors, le support quicktime, perso je m'en fous completement, mais le coup des send, c'est une révolution (dommage... pile quand j'arrivais à utiliser les rack filters.....

piaz

Hourra la vidéo !!! (bon, avi serait mieux, mais après tout, c'est pas grave)
Piaz

Njxt

Les sends ... je ne trouve pas cela très clair. 8 sends/returns (8 "bus" quoi ...) pour toute l'appli ?
C'est ce que j'ai compris... Cela me semble peu.
Je suis pas près d'arrêter les rack je crois

Wolfen

Pour les sends, ça dépend... Si c'est bien foutu et que ça rajoute pas de la latence comme les racks, pourquoi pas, et puis ça permet de faire ce que je fais sur tous mes projets plus vite... Pour la vidéo, c'est génial aussi

Wolfen

Vous connaissez quoi comme bon soft qui fasse la conversion AVI <-> Quicktime (freeware si possible) ?
Et par curiosité, y a quoi encore comme fonctionnalités que vous aimeriez voir dans Tracktion 2 ? Moi par exemple j'aimerais bien que la latence des racks soit supprimée, qu'il y'ait une fonction qui supprime automatiquement tous les fichiers WAV qui ne sont pas utilisés par le projet, et un peu plus de presets pour les Groove Templates.

tomyaz

http://www.mackie.com/products/tracktion/index.html

Après lecture, visiblement ça ne sera pas dispo tout de suite, début mars 2005.
Les plugin livrés ont l'air plutôt intéressants. Par contre il n'y a pas eu d'ajout d'autres fonctionnalités.
Le soft n'est pas très cher, il est annoncé à 200 $ en version boîte, ça devrait faire pas bcp pour les utilisateurs de T1 qui feraient la MAJ par téléchargement (si c'est possible).
A+
Yaz

piaz

Au moins, on garde FinalMix !
Piaz
- < Liste des sujets
- Charte