Sujet Des news sur Tracktion 2 (au compte-gouttes)
- 178 réponses
- 20 participants
- 3 072 vues
- 1 follower
Wolfen
http://www.mackie.com/products/tracktion/t2_features.html
Pour l'instant c'est un peu léger, il n'y a toujours pas de date de sortie prévue, mais par contre on nous dit à la fin que de nouvelles informations seront affichées toutes les semaines ! Putain, j'attends beaucoup de cette nouvelle mouture...
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
tomyaz
C'est JUCE dont tu parles ? J'ai vu ça l'autre jour, mais vu que mes connaissances en développement se limitent au Cobol (74 et 85, et oui qd même !!), je pense être un peu has-been sur le coup !!!
Wolfen
Oui c'est bien Juce la librairie, et je trouve incroyable tout ce qu'il y a dedans J'avais déjà fait des jeux avec le SDK DirectX donc je connais un peu le C++ aussi, et je dois dire que pour tout ce qui est applications avec fenêtres sous Windows, audio ou graphiques, y a pratiquement tout ce dont on peut avoir besoin dedans Et en plus, comme mon soft a pour but d'être utilisé avec Tracktion, c'est un plus de pouvoir bénéficier de la même interface graphique pour les composants
Sinon j'aurai besoin de conseils spécifiques à Juce, je me suis déjà inscrit sur le forum officiel pour poser mes questions, mais je voulais surtout savoir si y'aurait pas des AFiens qui s'en sont déjà servis
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
tomyaz
Yaz
Njxt
J'avais téléchargé le paquet et zyeuter un peu dedans ... miam !
Mais n'étant pas un grand féru de c++ (sauf si on m'oblie ;) ) et n'ayant pas bien le temps, je n'ai pas poussé plus loin mes investigations.
Allez, dis nous, tu prépares quoi ? Mmmh ?
Wolfen
Wolfen
Hors sujet : Et puis y a plein de "vrais" compilateurs gratuits comme DEV C++ (celui que j'utilise) qui sont largement suffisants pour faire des applis Windows en C++ (parce que Visual C++ 6 c'est cher, c'est gros, ça bouffe des ressources etc.), donc si quelqu'un a envie de s'y remettre
tomyaz
Bonne idée !!!
Lvr
1°) Un éditeur MIDI pour les pistes de batteries
Wolfen: on t'attend avec impatience
2° ) Un EQ paramétrique
(je bossais avec un Cubase VST24, et c'était pratique d'avoir accès à tous les EQ en même temps)
Je vais essayer de trouver ça en VST.
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
Wolfen
miles1981
En revanche, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi quant au compilateur. DevC++, ça utilise Mingw dans le meilleur des cas, et c'est pas le top au niveau optimisation sous Windows - ça passe par une librairie intermédiaire -. Quand on sait que le compilo .NET 2003 est dispo gratuitement sur le net - avec un IDE de base, ça passe très bien - ou que le 2005 est proposé gratuitement en bêta sur le net...
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
- < Liste des sujets
- Charte