Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Cubase vs pro tools

  • 200 réponses
  • 50 participants
  • 39 564 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Cubase vs pro tools
Bonjour je suis un utilisateur amateur de cubase.....que je trouve nikel....mais voila j en ai marre de voir ou plutot d entendre des avis diverses et varié basé sur des "on dit" sur ces logiciels donc voila ma question a des utilisateurs:

mise a part le fait que des ingé son l utilise en studio pro tools est il réèllement mieux que cubase?

car j envisage de prendre la version 4 de cubase ou un pro tools ...je fait du rap et je m en sert que pour la voix vu que pour l instru jutilise reason...

merci d avance

Www.myspace.com/oze974

Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : pour dire ça il faut non seulement connaître le HD mais aussi connaître des interfaces de type Lavry ou Prism etc...



Perso, je préfère acheter un soft un peu moins " hype" (comme dit je sais plus qui) et moins cher, et y coller mes Prism que j' aurais pu acheter avec les économies réalisées… :tourne:

Il faut rappeler qu' un PT HD n' a rien à voir avec un LE passke ce thread sent la confusion à plein nez…

Je bosse dans deux studios ( le mien et un autre) et y' a pas un PT qui pointe le bout de son nez. On utilise Cubase et Nuendo ( largement meilleurs qu' un PT LE et,et bien plus souples à mon goût, mais ça, c'est aussi passke je préfère, donc…)

Citation : J ai une solution pour vous !!! un bon studer 2 pouces ca remet les pieds sur terre quelque bonnes sceances sur Bande


Avec une bonne vieille console analo et des armoires complètes de périph!!!!
Yes!!! :aime:

Pour finir, moi, j' m'en cogne, je bosse avant tout avec mes oreilles… :noidea: