Mac ou Pc pour Cubase 6?????
- 154 réponses
- 33 participants
- 30 056 vues
- 27 followers
andresch
Je suis sur Pc depuis 1997 avec au début Cubase VST5 jusqu'à maintenant SX!!!
J'en ai toujours été très content, mais depuis l'ajout de quelques plug in de reverb, il "rame" un peu beaucoup!!!
Je voudrais aussi passer à Cubase 6, mais je pense devoir changer d'ordinateur, donc pourquoi pas passer sur Mac; qui a toujours eu une très bonne réputation!
Si certain d'entre vous on des arguments objectifs, je suis preneur
Merci d'avance, et A+
Achaiah91
nous avons le pouvoir suprême entre nos mains nous sommes issus d'une caste supérieur, laissons le PC aux infâmes mécréant.
Playskool17
Intéressant de constater qu'il ne semble pas y avoir de "pure mac player" sur ce thread, et pas bcp de "pure pc player" non plus... Doivent être de faire de la ziq, eux
Playskool17
Intéressant de constater qu'il ne semble pas y avoir de "pure mac player" sur ce thread, et pas bcp de "pure pc player" non plus... Doivent être en train de faire de la ziq, eux
Playskool17
Intéressant de constater qu'il ne semble pas y avoir de "pure mac player" sur ce thread, et pas bcp de "pure pc player" non plus... Doivent être en train de faire de la ziq, eux
houselover83
je viens de faire un test d'achat chez mac avec les mêmes configurations que le PC (17'- 8gb ram - intel7 etc) que je viens d'acheter.
conclusion 1200€ le PC et 2.948,99 € le Mac ! 1748€ moins chère c'est pas rien !!! c'est même hallucinant...
en macbook pro?...deja pourquoi comparer a configue egale un mac d'un pc?..cela na rien a voir,deja sur ton pc ta carte son d'origine c'est juste une enorme blague!!!sur mac aucune latence pour des petit projet (sous live ou logic),et je passe pas en revue les composants d'un pc,ram,hd...un mac est optimisé,si tu prend 1 I7 en 17 ils sont tous pareils,en revanche sur sur pc,çà change en fonction des marques...
Mais bon j'avoue que le prix est trop elevé,ça c'est clair,mais avec un seul mac ont peut tout faire,sur pc il faut un pc pour la mao,et autre pour faire le reste...resultat les 2 font le prix d'1 mac...
y'en à marre des pro mac ont dirait une secte,
nous avons le pouvoir suprême entre nos mains nous sommes issus d'une caste supérieur, laissons le PC aux infâmes mécréant.
pas plus que les geek qui triffouille leur pc et viennent nous saouler avec leurs resultat de bench!perso j'utilise les 2,mais depuis que j'ai mon mac pro,j'ai deja la possibilité d'avoir logic...et j'ai tous mes projets de live de mon ancien pc dessus,et mon pc me sert pour surfer et quelques fois jouer.Faut pas etre comme certains a ce la raconter sur son matos,ce qui compte c'est ce que tu en fait.si j'avais pas eu la possibilité d'avoir mon mac pro xeon de 2008(d'occase) a 1000 eu avec 2 ecran display,32 giga de ram,une tranche ssl,et tout les plugin duende,logic 9 complet,je me serait monté un pc moi meme...
[ Dernière édition du message le 14/10/2011 à 19:44:01 ]
quidal
ymersion
Ymersion (SoundCloud Profil)
houselover83
en revanche pour du pc,je prefert me le monter moi meme...50% d'economie et une meilleur machine..
[ Dernière édition du message le 14/10/2011 à 20:18:42 ]
Chris Dewitte
Mais bon j'avoue que le prix est trop elevé,ça c'est clair,mais avec un seul mac ont peut tout faire,sur pc il faut un pc pour la mao,et autre pour faire le reste...resultat les 2 font le prix d'1 mac...
N'importe quoi!!!!!!!
N'IMPORTE QUOI!!!!!!!
Il faudrait arrêter de raconter n'importe quoi et essayer de réfléchir avant de poster des âneries pareilles!!!!! Ou alors se faire soigner de sa mauvaise foi, de sa bêtise et surtout arrêter d'être crédule à ce point. Le ridicule ne tue pas, mais parfois on pourrait le regretter.
houselover83
- < Liste des sujets
- Charte