Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Viens voir, c'est Cubase 7.5

  • 369 réponses
  • 95 participants
  • 49 038 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Viens voir, c'est Cubase 7.5
Viens voir, c'est Cubase 7.5
Voici un aperçu en vidéo des nouveautés de la mise à jour 7.5 de Cubase, le séquenceur de Steinberg, avec Grégoire (Red Led) et Arnaud (Los Teignos) de la rédaction d'Audiofanzine.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
x
Hors sujet :
Moi, comme STAN, j'utilisé "Kulé"... icon_facepalm.gif

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

202

 

Hors sujet :

 

Entre "STAN" et "filière", la francisation outrancière fait des ravages sur AF... 

mrgreen

 

 

 

 

203
x
Hors sujet :
et moi comme DAW j'utilise un Mac
:boire:
204
:bravo: :BLAGUE AWARD 2o15: :bravo:
(Je prends de l'avance)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

205

Citation de : ménés le beau

Oui et heureusement que j'arrive dans ce thread pour parler de cubase 7.5 (j'espère ne pas être HS!) et pour signaler que cette version parait bien plus stable que toute les versions 7.xxx jamais sorties.

Je ressens enfin le même feeling qu'avec la 6.5! C'est important de le signaler je trouve.

 

Tu te rends compte que tu confortes ceux qui critiquent la politique de Steinberg en annoncant que les versions x.5 sont plus stables donc implicitement qu'il faut payer l'update pour avoir une version sans bugs  mrgreen

206
Je viens de terminer le visionnage de votre vidéo.
Un seul mot : très bien, pertinent, continuez.
J'ai apprécié votre remarque concernant le budget prévisionnel pour Cubase : 200€ / 2 ans
C'est comme les voitures allemandes c'est cher mais ça tient la route.
:lol:

Une fausse note jouée avec conviction devient une improvisation.

207
Je suis passé sur 7.5. Très bien j'était dans la période de "Grace" parce que l'achat de la 7 était très récent. J'étais sur 4 (C'est dire) et puis sur Reaper (très bien Reaper mais j'ai préféré revenir vers Cubase) J'ai donc attendu que cela soit nécessaire et que cela m'apporte une vraie valeur ajoutée pour faire cette mise à jour vers 7. Tout cela pour dire, que personne n'oblige personne à passer sans arrête à la caisse. Faites vos mises à jour quand celle ci vous apporte un vrai plus. Je fais de même avec NI. Je mets à jour Komplete une fois sur 2 pour que l'apport soit vraiment intéressant. L'investissement est alors tout à fait acceptable.
Ce qui n'empeche que je préférerai aujourd'hui une approche commerciale (ce n'est pas un gros mot) comme Adobe. L'accès aux soft par abonnement. Pas de mise de fond au départ et vous louez l'utilisation de solutions toujours mises à jour.
208
Bravo pour cette vidéo, ça fonctionne bien ces démos en image. Merci à vous.
209
Citation :
Tout cela pour dire, que personne n'oblige personne à passer sans arrête à la caisse. Faites vos mises à jour quand celle ci vous apporte un vrai plus

oui si seulement, j'aimerais bien faire les mises à jour.. mais on l'attend toujours 7.0.6 est toujours farcie de bugs d'affichages la fenêtre de mix, le channel settings, les recalls de workspace etc.. et pourtant la priorité chez steinberg c'est de sortir une update payante. Et franchement inclure des trucs comme la sélection des pistes visibles dans les fenêtres de mix (7) puis dans l'edit (7.5) si je pense vraiment que c'est orchestré pour pousser à la caisse.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/12/2013 à 14:14:31 ]

210
Bonjour, géniale cette vidéo !!! je fais l'update par rapport à la 6.5, dois-je supprimer ma version actuelle, ou c'est pas la peine? ou est-ce mieux? ;-) merci