Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Viens voir, c'est Cubase 7.5

  • 369 réponses
  • 95 participants
  • 48 643 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Viens voir, c'est Cubase 7.5
Viens voir, c'est Cubase 7.5
Voici un aperçu en vidéo des nouveautés de la mise à jour 7.5 de Cubase, le séquenceur de Steinberg, avec Grégoire (Red Led) et Arnaud (Los Teignos) de la rédaction d'Audiofanzine.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Vraiment sympa cette présentation (ca repète un peu ce qui est dit précédemment), merci
72
Je viens de voir (entendre) la fin, MDR! Pas de soucis, vous pouvez continuer a montrer vos tetes (et les logiciels)
73
Merci pour cette video, le principe est parfait: ce n'est pas une démo où ça va trop vite, en français pour n'être concentré que sur le sujet et évidemment le but est que l'AFien se fasse une idée réaliste sur le produit.

Donc si vous renouvelez, ça fera plus d'un heureux, même si on peut dire que ça sert AFien.

@Los Teignos: ma fidélité pour Cubase vient de la présence du Score ET des Expressions Maps (qu'on ne trouve pas ailleurs..?), mais j'attends moi aussi avec impatience l'intégration de Melodyne même sans trop y croire. Et si Studio One se mettait à gérer les E. Maps je lâcherais Cubase après...presque 30 ans de vie commune (en comptant la période Pro 24).
74
Merci pour la démo les Potos, au moins on sait ce qu'on va acheter (ou non) ; pour ma part, fidèle à Cubase depuis la V3, je saute le pas ! Je récupérerai mon investissement sur la V8.
Bon week musical à tous (vu le climat, on a une bonne excuse pour s'enfermer dans son home studio)
Tchuss
75

Ouais super continuez, des vidéos des vidéos je trouve ça super, bon va falloir bosser un peu pour parler avec moins de heu hein, être un peu moins hésitant quoi :) 

Sinon encore une fois c'est super, j'utilise cubase depuis la première version midi en 1988 ou 1989 j'me rappelle plus très bien et bon c'est super j'ai l'impression de me retrouver à cette époque, j'avais fait le voyage jusqu'à Paris, un rencart au magasin Steinberg pour une démo perso, individuel, tout le temps de poser toutes les questions qu'on a en tête, là c'est un peu pareil sauf que c'est vous qui posez les questions, dans un avenir proche c'est sur que vous introduirez par un moyen ou un autre une véritable interactivité entre usagers et testeurs /

Allez moi aussi je vous Bizs et je suis content, très content de connaitre enfin vos tronches Yep Yep  icon_mdr.gif

Phil:-))
76
merci pour cette video.
Par contre j'ai la version 5 et on peut tout à fait sortir les VST sur plusieurs canaux audio, ce n'est pas du tout une nouveauté du 7.5

[ Dernière édition du message le 07/12/2013 à 11:53:34 ]

77
Ils parlent des pistes instruments, pas du rack VSTi, relis les postes précédents de Los teignos
78
Citation :
Moi je surtout de la MAO et me sert particulièrement du MIDI. Hélas il n'y presque pas d'évolutions depuis des années alors qu'il y aurait des choses très simples à faire


tout a fait d'accord. pour ma part, ayant travailler de nombreuses annees avec le bars and pipes sur amiga, je n'ai jamias retrouver dans aucun des logiciels actuel autant de souplee et de possibilite que dans bars and pipes. et comme tu dit.. il y en aurait des choses à faire dans ce domaine
79
Excellent !
Merci les gars :-D
Et surtout continuez comme ça on adore voir vos têtes. :bravo:
80
Merci pour la vidéo les gars !:bravo: