Commentaires sur le test : Viens voir, c'est Cubase 7.5
- 369 réponses
- 95 participants
- 49 251 vues
- 88 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
David-Paul
David-Paul
edz
Donc si vous renouvelez, ça fera plus d'un heureux, même si on peut dire que ça sert AFien.
@Los Teignos: ma fidélité pour Cubase vient de la présence du Score ET des Expressions Maps (qu'on ne trouve pas ailleurs..?), mais j'attends moi aussi avec impatience l'intégration de Melodyne même sans trop y croire. Et si Studio One se mettait à gérer les E. Maps je lâcherais Cubase après...presque 30 ans de vie commune (en comptant la période Pro 24).
Gil47
Bon week musical à tous (vu le climat, on a une bonne excuse pour s'enfermer dans son home studio)
Tchuss
mescalibur
Ouais super continuez, des vidéos des vidéos je trouve ça super, bon va falloir bosser un peu pour parler avec moins de heu hein, être un peu moins hésitant quoi :)
Sinon encore une fois c'est super, j'utilise cubase depuis la première version midi en 1988 ou 1989 j'me rappelle plus très bien et bon c'est super j'ai l'impression de me retrouver à cette époque, j'avais fait le voyage jusqu'à Paris, un rencart au magasin Steinberg pour une démo perso, individuel, tout le temps de poser toutes les questions qu'on a en tête, là c'est un peu pareil sauf que c'est vous qui posez les questions, dans un avenir proche c'est sur que vous introduirez par un moyen ou un autre une véritable interactivité entre usagers et testeurs /
Allez moi aussi je vous Bizs et je suis content, très content de connaitre enfin vos tronches Yep Yep
pilip
Par contre j'ai la version 5 et on peut tout à fait sortir les VST sur plusieurs canaux audio, ce n'est pas du tout une nouveauté du 7.5
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
[ Dernière édition du message le 07/12/2013 à 11:53:34 ]
Anonyme
Vincent tim
Moi je surtout de la MAO et me sert particulièrement du MIDI. Hélas il n'y presque pas d'évolutions depuis des années alors qu'il y aurait des choses très simples à faire
tout a fait d'accord. pour ma part, ayant travailler de nombreuses annees avec le bars and pipes sur amiga, je n'ai jamias retrouver dans aucun des logiciels actuel autant de souplee et de possibilite que dans bars and pipes. et comme tu dit.. il y en aurait des choses à faire dans ce domaine
kaya78
Merci les gars
Et surtout continuez comme ça on adore voir vos têtes.
- < Liste des sujets
- Charte