Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 10
Photos
1/433
Steinberg Cubase Pro 10

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 559 € TTC
8/10

réactions à la news Cubase a 30 ans, ça se fête à moitié prix

• 190 réponses
  • 53 participants
  • 18 959 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Cubase a 30 ans, ça se fête à moitié prix
steinberg-cubase-pro-10-274522.png
1989 a marqué un tournant dans la création musicale assistée par ordinateur que Steinberg célèbre en ce moment avec une promo inédite.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Je l'ai eu aussi l'appel. Il m'a dit que je pouvais venir chercher ma commande vendredi matin. Plutôt sérieux. Et toute ces critiques envers sonovente je ne peux pas les faire, ils ont toujours été réglo et réactifs avec moi.

102
+1 pour l'appel. Mais j'attends de voir arriver la commande...
103
Perso j'ai fait un crossfrade sur audiodeluxe pour 166$ , auquel j'ajoute un elicenser à 20 balles arrivé en 3 jours via music store... ce qui me fait un cubase 10 Pro (version téléchargeable bien sûr) pour 172€ tout compris...
No brainer. Ça faisait presque 10 ans que j'avais pas ouvert un Cubase... je retrouve mes petits sans soucis et le soft a bien évolué dans l'intervalle. Super promo !

SoundCloud

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

[ Dernière édition du message le 29/05/2019 à 13:40:33 ]

104
Citation de tweaky :
Citation de marcouf :
J'ai acheté Cubase Pro 10 à 189 € ;) c'est Cubase Pro 10 en version boite avec la clé inclue

voici la marche à suivre :
Acheter un bon d'achat sur "Groupon" valable sur le site "SonoVente" 300€ pour 200€, prendre un petit truc en plus à 12 € pour arriver à au moins 300,01 € sur le site SonoVente, il y a en plus environ 11 € de frais de port, sinon le retrait en magasin est gratuit. Donc, je ne paye que 200 € en tout + 11 € de frais d'envoi :bravo:
Les liens :
https://www.dealabs.com/bons-plans/bon-dachat-de-60-pour-30-ou-300-pour-200-a-depenser-sur-soneventecom-1597943
https://www.groupon.fr/login?ref=%2Fdeals%2Fsonovente-com%2Fconfirmation%3Fpledge_id%3D88932045
https://www.sonovente.com/steinberg-cubase-pro-10-p64638.html?from-engine=algolia
;)

J'ai peut-être mal compris l'histoire du groupon!!! Mais comment peux tu acheter 189€ Cubase si tu dépenses déjà 200€? ;)

Salut tweaky,

--> Cubase Pro 10 est à 289 €, donc moins les 100 €, ça te fait 189 € <--

1) Tu achètes chez Groupon un bon d'achat de 300 € au prix de 200 €.
2) Tu dois utiliser ton bon d'achat de 300 € en totalité (celui qui ne t'a couté que 200 €) sur SonoVente, ils ne rendent pas la monnaie sur le bon d'achat, alors tu complètes avec un machin que t'as besoin ou pas.
3) Ce qui te fait Cubase Pro 10 à 289 € + un truc à 11/12 € pour arriver à 300 €.
4) Mais vu que tu as gagné 100 €... ça te fait Cubase Pro 10 à 189 € + un truc à 11/12 €.;)

---------------------------------------------------------------------------------------

J'ai reçu un coup de téléphone de SonoVente, ils envoient les commandes Vendredi :aime:
105
+11€ de frais de port si envoi chez toi. soit Cubase pro 10 à 200€. Le compte est bon...
106
euh non, les frais de port, c'est après les 200 € :mdr:
107
x
Hors sujet :
Citation de Neil :
...Ça faisait presque 10 ans que j'avais pas ouvert un Cubase...

Tu reviens à Cubase après 10 ans de Reaper!?

Pourquoi si c'est pas indiscret?

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

108
x
Hors sujet :

Si ça peut te rassurer, s'intéresser à Steinberg n'est pas forcément lourder Cockos d'ailleurs sans cette promo je serais probablement resté indifférent à Cubase...
Néanmoins même si je connais suffisamment REAPER pour ne pas m'y sentir limité en terme de possibilité , son architecture d'interface utilisateur exponentiellement chaotique a tendance à me freiner dans mon envie de l'utiliser, les scripts en tout genre ont sur-amplifié ce vieux travers mais certains éléments natifs fonctionnent toujours de manière assez confuse (cf gestion envahissante et incompréhensible des fenêtres et des docker...) bref ça manque de cohésion et aucun thème, ni de screenset ne saurait y palier de façon satisfaisante... REAPER est structurellement et historiquement moche (une horreur sur un mac book, et les thèmes HDPI/Retina ne sont pas encore suffisamment bien fagotés à mon goût) et ça me donne pas toujours envie de m'en servir quand ça ne devient pas tout juste une prise de tête pour le rendre ergonomique. Le côté personnalisation et recherche de workaround pour faire tel ou tel chose à aussi tendance à me détourner du but initial à savoir produire de la musique mais c'est désormais un lieu commun. REAPER peut vite faire de vous un bon développeur, ça peut servir mais c'est loin d'être ma priorité...

Ensuite j'ai l'habitude de toucher à d'autres softs, d'ailleurs je partage avec un de mes acolytes musicaux des sessions Pro Tools (Interface exemplaire, le reste un peu moins...) dont j'ai appris une bonne flopée de raccourci clavier histoire de ne pas être largué lors des séances d'enregistrements et surtout de mixage dans son Home Studio (devenus les raccourcis de ma config REAPER aussi)... Je l'ai pas mal pratiqué . J'utilise aussi REASON pour son côté usine à patch sérendipiteux et autres idées improbables ( c'est fun !). Et Live Intro pour le lancement de sample en performance sur le MAcBook. Sans être un Guru de celui-ci ou celui-là, je n'ai aucun problème pour jongler entre les différents softs en fonction des besoins, des humeurs, des contraintes imposées ou des outils disponibles , j'ai tendance à vite comprendre leur logique et à m'y adapter.

Le fait est que Cubase chouchoute pas mal les usagers orientés vers la composition avec des outils bien intégrés autour du MIDI: expression map, note expression, chord track, chord pad, chord assistant... des fonctions qui s'avèrent utiles dans le cas où l'on compose ou arrange au clavier notamment (ce qui est mon cas). L'interface est devenue claire, sobre pas trop dense, pour moi elle va à l'essentiel: les menus, les onglets sont rétractables avec des icônes dédiés et homogènes (ce qui fait grave défaut à REAPER pour l'expérience utilisateur), je suis content de l'avoir devant les yeux, j'ai envie de faire chanter quelques mélodies intérieures! Le reste on verra à l'épreuve de quelques projets à mettre en forme, mais variAudio 3, track align, multi-mixers, snapshots ,console channel strip, retrospective record, etc... sont autant de points qui montrent que Steinberg évolue dans le bon sens de la marche ...

SoundCloud

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

109
x
Hors sujet :
Merci pour ton retour Neil Erua.

Je suis un peu pareil, mais pas avec les mêmes softs. Perso je jongle entre Reaper, SO et FL. Mais j'avoue qu'à ce prix il est tentant d'essayer Cubase...

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

[ Dernière édition du message le 30/05/2019 à 04:09:44 ]

110
Décides toi Darkmoon,l'offre s'arrête lundi.