Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 10
Photos
1/433
Steinberg Cubase Pro 10

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 559 € TTC
8/10

réactions à la news Cubase a 30 ans, ça se fête à moitié prix

• 190 réponses
  • 53 participants
  • 18 971 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Cubase a 30 ans, ça se fête à moitié prix
steinberg-cubase-pro-10-274522.png
1989 a marqué un tournant dans la création musicale assistée par ordinateur que Steinberg célèbre en ce moment avec une promo inédite.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Voilà j'ai une version éducative de Cubase (6.5) et je souhaiterais upgrader le soft pour passer à Cubase 10 Pro en profitant bien entendu de la promo.

Mais je lis ceci sur le site de CUbase :

Citation :
Il n´y a pas d´offres de mise à jour pour les versions éducatives. Les versions a prix éducatif sont uniquement disponible en version complète. Si vous voulez faire une mise à jour, veuillez choisir une de nos offres normales dans la boutique en ligne.

Je ne suis pas sûr de bien comprendre... Une offre normales c'est-à-dire Cubase 10 pro à près du double de prix? En clair, on ne peut pas upgrader une version éducative? :8O:

EDIT : et je viens de lire ça en cherchant sur le site de STeinberg :

Citation :
Veuillez noter que les licences Education sont personnelles et ne peuvent être revendues.

DOnc si je capte bien, on ne peut pas les mettre à jour, ni les vendre? C'est une blague??? :fache:

[ Dernière édition du message le 30/05/2019 à 10:42:58 ]

112
Ca me parait bizarre que tu ne puisses pas upgrade ta 6.5 à la 10 en version edu.

Par contre une chose est sûr c'est que tu vas la payer au prix edu, et non au prix de la réduction du moment.

113
Bah je ne suis plus étudiant donc je ne vais tout simplement pas l'avoir. Là je planche pour le crossgrade, étant détenteur d'une licence Reason 6... Mais ma version Edu est bonne pour les WC... :facepalm:

114
:D:

steinberg-cubase-pro-10-2640704.jpg

[ Dernière édition du message le 30/05/2019 à 16:02:58 ]

115
Si Cubase pro 10 est en cours de réapprovisionnement et qu'on reçoit sa commande après le 3 juin, la promo fonctionne toujours?
116
Le réapprovisionnement et l'attente ne concernent que la clé de protection Steinberg eLicenser.

Si l'on dispose déjà d'une clé, il suffit d'acheter Cubase Pro 10 au tarif promotionnel sur le site Steinberg, de télécharger la version 10.0.20 Full de Cubase Pro au niveau du Steinberg Download Assistant, d'entrer au niveau du eLicenser Control Center le code d'activation reçu par email lors de la confirmation de l'achat afin de pouvoir enregistrer la licence de Cubase sur la clé eLicenser. Une fois installé sur l'ordinateur, Cubase Pro 10 est donc immédiatement opérationnel, dès aujourd'hui.

PS : La clé eLicenser est également disponible chez Amazon (en provenance de SonoVente) (attention : il ne reste que quelques exemplaires en cet instant précis) ou chez Thomann :

Amazon : https://www.amazon.fr/Steinberg-502009050-USB-eLicenser/dp/B000DZBFJM/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=elicenser&qid=1559225835&s=gateway&sr=8-1

Thomann : https://www.thomann.de/fr/steinberg_key.htm
117
Ok merci.
Mais sur un site comme Sonovente, ils envoient aussi le code d'activation par mail dés confirmation de la commande?
118
Le mieux est d'acheter Cubase Pro 10 sur le site Steinberg directement puis d'effectuer le téléchargement.

Si tu n'as pas de clé Steinberg eLicenser, le mieux est actuellement de la commander au plus vite chez Amazon ou chez Thomann, Steinberg étant à ce niveau-là actuellement en incapacité de répondre à la demande.

[ Dernière édition du message le 30/05/2019 à 16:34:40 ]

119
A priori, sonovente ne vend que les versions boîte...
120
Donc à priori trop tard pour profiter du bon d'achat Groupon...