Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 10
Photos
1/433
Steinberg Cubase Pro 10

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 559 € TTC
8/10

réactions à la news Cubase a 30 ans, ça se fête à moitié prix

• 190 réponses
  • 53 participants
  • 19 111 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Cubase a 30 ans, ça se fête à moitié prix
steinberg-cubase-pro-10-274522.png
1989 a marqué un tournant dans la création musicale assistée par ordinateur que Steinberg célèbre en ce moment avec une promo inédite.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Il n'y a pas de quantité limitée, l'offre est valable pour tout nouvel acheteur ou toute personne désireuse de faire la mise à jour depuis une ancienne version jusqu'au 3 juin 2019. J'ai profité également de cette promotion exceptionnelle pour passer du 7.5 au 10 pour pas cher. Moi qui hésitais à faire la Maj, vu le tarif, j'ai craqué.

Pour ce qui est des promos Sonovente, il y a parfois encore mieux, très régulièrement sur Vente Privée il y a des bons d'achat coutant 180€ donnant droit à 300€ d'achat sur tout le site Sonovente, soit 120€ d'économie. Super bonne affaire, mais il faut guetter les ventes privées...
J'ai déjà utilisé ces bons d'achat pour acheter du petit matos neuf moins cher que l'occaz, par contre c'est Sonovente, chaque commande passée chez eux a été pour mon cas laborieuse et compliquée : produit soi disant en stock qui n'y est plus, service commercial déplorable, suivi des commandes limite, bref je n'ai que des soucis à chacune de mes commandes chez eux, mais pour 120€ d'économie faut voir...

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

82
@Dj papi, non il n'y a pas de CD d'installation, une fois la maj payée ou une version "boite" achetée (dans n'importe quel magasin de musique), il faut télécharger le logiciel (21 Go quand même) et la clé de licence est envoyée par mail dans le cas d'une maj ou incluse dans la boite dans le cas d'un achat version "boite".

Il y a possibilité d'acheter le "média pack cubase 10" pour 29€ contenant le programme intégral pour ceux qui ne peuvent pas ou qui veulent pas télécharger et ainsi avoir une copie intégrale de leur cubase sur support (la clé de licence n'est pas incluse dans ce cas bien évidemment)

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

83
Citation de Captain :
@Dj papi, non il n'y a pas de CD d'installation, une fois la maj payée ou une version "boite" achetée (dans n'importe quel magasin de musique), il faut télécharger le logiciel (21 Go quand même) et la clé de licence est envoyée par mail dans le cas d'une maj ou incluse dans la boite dans le cas d'un achat version "boite"

oui je sais ;) merci la fibre 15mn de téléchargement pour moi malgré que j'utilise un kit CPL :aime:

[ Dernière édition du message le 22/05/2019 à 23:11:46 ]

84
Si je capte bien, même la version boite n'a plus de CD inside ?

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

[ Dernière édition du message le 23/05/2019 à 09:11:47 ]

85
Oui. Dans la boîte, il y a juste la clef usb "dongle" et un code d'activation. Il faut ensuite télécharger le logiciel sur le net.
86
Rha les bonnes habitudes se perdent. C'est c.... de stocker 21go de softs sur un disque dur.
Merki pour l'info.

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

87
Bon bah coupons pris, mais Cubase en réappro :facepalm:

88
c'était annoncé le 23 y'a une semaine. maintenant le 25... j'ai appelé le service client hier qui me disait que c'est la date de réappro de leur fournisseur et qu'il faut attendre encore 4/5 jours avant envoi
89
Yes, bon bah toute façon c'était couru d'avance qu'il y aurait rupture de stock, vu la promo :bravo:

edit :
J'ai appelé, ils m'ont dit que ça arrivait lundi. J'ai passé commande aujourd'hui, avec retrait en magasin. Donc je devrais l'avoir mardi dans le pire des cas.

[ Dernière édition du message le 25/05/2019 à 12:28:44 ]

90
Ils arrivent à te sortir le coup de la rupture de stock sur du démat' :facepalm: :volatil:
C'est le dongle qui est en rupture ?

Je suis encore sous El Capitan (bloqué en fait :oops2: j'ai un mac pro 2008) et je voudrais commander un Cubase 8 ou 9 (peu importe) car le 10 n'est plus compatible avec cet OS.
Vous pensez que c'est possible ?