Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Cubase 14 est là !

• 181 réponses
  • 45 participants
  • 14 480 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Cubase 14 est là !
350446.jpg
Misant sur les outils créatifs, voici venir la quatorzième version du célèbre séquenceur de Steinberg...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
91
Mais sur une piste audio, pour faire du suivi de fréquence, est-ce possible?

RdjpR

92
Je le montre à 3m50 pour exemple :)

RdjpR

93
Citation de Projet Xion :
Citation de jptoo2 :
il fait une super grooveboxe (mais pas possible d'y mettre les sons de groove agent ou de n'importe le quel de VSTI tiers ☹️ )

A mon avis ça doit être possible de rooter ça vers groove agent non ?
Oui c'est possible
94
Citation de Gam :
On chipote, c'est très bien pour commencer. C'est une première incursion pour séduire les beatmaker, espérons qu'on aura d'autres surprises comme des modules pour le midi, la polyphonie

Oui en effet ce serait bien, Cubase pourrait devenir une station modulaire avec des sources de modulations supplémentaires.
95
Citation de RdjpR :

Ah tu parles de EQ
Oui avec Frequency 2, c'est une peite bombe, eq dynamique, linear par bande, target freq, side chain

96
Citation de Gosam :
le fader pour les clips audios et le plugin de volume , super top , alléluia depuis le temps que j'attendais ça 🫡
par contre j'ai une question car je n'ai pas encore fait la mise à jour , peut-on utiliser la molette de la souris pour modifier le volume du fader du clip ?
Oui mais il faut cocher l'option dans les préférences
97
Citation de Gam :
Citation de RdjpR :

Ah tu parles de EQ
Oui avec Frequency 2, c'est une peite bombe, eq dynamique, linear par bande, target freq, side chain

C'est effectivement un super EQ, mais il n'a pas le suivi de pitch automatique, ça viendra, je n'en doute pas, Cubase devient une machine de guerre :)

RdjpR

98
J'ai fait l'impasse sur la 13.
Mais là, entre vos commentaires et les vidéo, je passerais à la caisse lors des promos de l'été. 😁
99
Citation de kosmix :
Il me semblait avoir lu qu'on pouvait enfin convertir une piste mono en piste stéréo (je ne retrouve plus le post). Si c'est le cas c'est un truc tout con mais une réelle avancée, cette limitation est vraiment très très pénible sur les anciennes versions, grosse perte de temps pour un truc aussi basique.
Oui il suffit de cliquer sur le petit rond ou le double rond sur chaque piste depuis la V13
100
Le LFO peut-il être synchronisé au tempo du projet ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?