Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais sur une piste audio, pour faire du suivi de fréquence, est-ce possible?
0
RdjpR
RdjpR
1670
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
92Posté le 09/11/2024 à 15:04:31
Je le montre à 3m50 pour exemple
0
RdjpR
harmonique
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
93Posté le 09/11/2024 à 15:07:12
Citation de Projet Xion :
Citation de jptoo2 :
il fait une super grooveboxe (mais pas possible d'y mettre les sons de groove agent ou de n'importe le quel de VSTI tiers ☹️ )
A mon avis ça doit être possible de rooter ça vers groove agent non ?
Oui c'est possible
0
francolamuerte
1661
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
94Posté le 09/11/2024 à 15:39:26
Citation de Gam :
On chipote, c'est très bien pour commencer. C'est une première incursion pour séduire les beatmaker, espérons qu'on aura d'autres surprises comme des modules pour le midi, la polyphonie
Oui en effet ce serait bien, Cubase pourrait devenir une station modulaire avec des sources de modulations supplémentaires.
Ah tu parles de EQ
Oui avec Frequency 2, c'est une peite bombe, eq dynamique, linear par bande, target freq, side chain
1
harmonique
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
96Posté le 09/11/2024 à 18:22:56
Citation de Gosam :
le fader pour les clips audios et le plugin de volume , super top , alléluia depuis le temps que j'attendais ça 🫡
par contre j'ai une question car je n'ai pas encore fait la mise à jour , peut-on utiliser la molette de la souris pour modifier le volume du fader du clip ?
Oui mais il faut cocher l'option dans les préférences
0
RdjpR
1670
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
97Posté le 09/11/2024 à 18:39:30
Citation de Gam :
Citation de RdjpR :
Ah tu parles de EQ
Oui avec Frequency 2, c'est une peite bombe, eq dynamique, linear par bande, target freq, side chain
C'est effectivement un super EQ, mais il n'a pas le suivi de pitch automatique, ça viendra, je n'en doute pas, Cubase devient une machine de guerre
0
RdjpR
mrmagoo
3475
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
98Posté le 09/11/2024 à 18:51:24
J'ai fait l'impasse sur la 13.
Mais là, entre vos commentaires et les vidéo, je passerais à la caisse lors des promos de l'été. 😁
Il me semblait avoir lu qu'on pouvait enfin convertir une piste mono en piste stéréo (je ne retrouve plus le post). Si c'est le cas c'est un truc tout con mais une réelle avancée, cette limitation est vraiment très très pénible sur les anciennes versions, grosse perte de temps pour un truc aussi basique.
Oui il suffit de cliquer sur le petit rond ou le double rond sur chaque piste depuis la V13
0
kosmix
50509
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
100Posté le 09/11/2024 à 19:20:54
Le LFO peut-il être synchronisé au tempo du projet ?
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?