Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Par contre il faut faire attention certains vieux plugins VST3 et marques un peu gourmandes en CPU n'aiment pas du tout les modulateurs par exemple j'ai essayé sur une Wha menbrini cela a fait planter mon cubase alors qu'avec l'automation normale ça passait...
0
GHp
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
122Posté le 11/11/2024 à 17:13:40
Salut à tous,
J'ai téléchargé ce nouveau cubase en ayant vue l'option vst 2 dans le gestionnaire de plugins.
Douche froide lorsque je l'ai ouvert, je ne vois aucun option apparaitre. Je ne peux absolument rien faire...
Quelqu'un peut m'aider ?
0
raclette
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
123Posté le 11/11/2024 à 17:49:20
Il faut peut etre que tu cliques sur l'onglet situé tout à gauche et marqué "ettets vst"... Ici ça apparait bien, mais je suis sur windows.
0
[ Dernière édition du message le 11/11/2024 à 17:51:35 ]
GHp
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
124Posté le 11/11/2024 à 17:54:07
Citation de raclette :
Il faut peut etre que tu cliques sur l'onglet situé tout à gauche et marqué "ettets vst"... Ici ça apparait bien, mais je suis sur windows.
Toujours rien, je précise que je suis sous MacOS Monterey (apple M1)
Je ne sais pas si ça a une importance...
0
Gam
8906
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
125Posté le 11/11/2024 à 18:11:12
Citation de GHp :
Toujours rien, je précise que je suis sous MacOS Monterey (apple M1)
Je ne sais pas si ça a une importance...
Normal
Il n'y a pas de compatibilité VST2 sur Apple M1 native
0
[ Dernière édition du message le 11/11/2024 à 18:11:44 ]
Ok merci pour l'info, bon ben pas de chance il me reste plus qu'à faire deuil de mes vieux vst.
0
Rroulio
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 1 an
129Posté le 11/11/2024 à 21:34:40
Vraiment excellent les modulateurs en mixage. Quel gain de temps.
0
Regarder la télé ne rend pas idiot sauf si on l’allume.
francolamuerte
1661
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
130Posté le 12/11/2024 à 03:44:48
Oui en effet Rroulio !
Mais comme l'évoquait Gam plus haut, un tit peu dommage qu'on ne puisse pas assigner le même LFO à plusieurs destinations différentes sur des pistes et instruments différents. Pour l'instant faut se débrouiller avec le copier / coller des modulateurs. Mais comme l'évoquais cette fois Will ZégaL, Ça peut devenir intense si on souhaite contrôler tous ces LFO de front comme s'ils n'en étaient qu'un.
Mon petit doigt me dit que dans la version 15 cela sera peut-être le cas. Comme la version 13 était une préparation à la 14, je vous anonce, sans grande surprise sans doute, que la version 14 est une préparation à la version 15. hihi !