Par contre il faut faire attention certains vieux plugins VST3 et marques un peu gourmandes en CPU n'aiment pas du tout les modulateurs par exemple j'ai essayé sur une Wha menbrini cela a fait planter mon cubase alors qu'avec l'automation normale ça passait...
J'ai téléchargé ce nouveau cubase en ayant vue l'option vst 2 dans le gestionnaire de plugins.
Douche froide lorsque je l'ai ouvert, je ne vois aucun option apparaitre. Je ne peux absolument rien faire...
Mais comme l'évoquait Gam plus haut, un tit peu dommage qu'on ne puisse pas assigner le même LFO à plusieurs destinations différentes sur des pistes et instruments différents. Pour l'instant faut se débrouiller avec le copier / coller des modulateurs. Mais comme l'évoquais cette fois Will ZégaL, Ça peut devenir intense si on souhaite contrôler tous ces LFO de front comme s'ils n'en étaient qu'un.
Mon petit doigt me dit que dans la version 15 cela sera peut-être le cas. Comme la version 13 était une préparation à la 14, je vous anonce, sans grande surprise sans doute, que la version 14 est une préparation à la version 15. hihi !