Agrandir
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Mon avis

• 1 follower
Sujet de la discussion Mon avis
D'accord avec spawnix,les mecs qui telecharge leurs soft n'on qu'a se demerde tout seul,surtout que s'il avaient la volonte de cherche je suis sur qu'il l'a trouverais la doc,et c'est peut etre vrai qu'a long terme cela peut faire disparaitre des fabricant de soft complet,un jour il y auras des fabricant que ne feront que l'audio d'autre le midi,d'autre le mix,d'autre l'export etc etc et la bonjour pour l'installe sans les docs,j'ai lu sur le thread un abruti qui enculais steinberg,quand on pense que c'est grace a des mecs comme steinberg que l'on a a porte de budget des studio plus performant des les studio soit dit pro d'il y as 10a 15 ans,il viens de naitre cet abruti, je tiens trop a mon ibanez pour lui mettre sur la gueule mais j'ai une vieille gibson explorer bien lourde et je lui eclaterais bien les dents car il critique steinberg mais a mon avis il a SX c'est vraiment un trou duc
Wé moi nan plus j'vous aime tous

Citation : Spawnix ::: Tu te rends que la soupe dans laquelle tu cvrache c'est celle que tu manges ?

Mais pas du tout!!! C'est l'aspet pervers de l'histoire: J'ai la licence officielle, mais à cause des abus de piratage, je me retrouve emmerdé par une protection qui ne me concerne pas, puisque j'ai la licence. Tu suis mon raisonnement. S'il n'y avait pas de piratage, y'aurait pas ce putain de dongle virtuel.

Citation : C'est vrai que là tu crains et tu manques de rigueur spawnix.
T'as peut-être de bonnes raisons mais tout le monde pense en avoir.

Mais bon sang, ouvrez les yeux!!! Les softs ont clairement besoin d'être protègés, mais ils n'en aurait pas besoin s'il n'y avait pas de pirates. Donc, qui est mon problèmes??? Les pirates, ceux la m^m sans lesquel je ne rencontrerais aucuns problèmes pour utiliser en toute quiétude des produits que j'ai acquis le plus légalement du monde.
C'est aussi ca le problème posé par le piratage.

Citation : d'un coté il y en as qui sont prêts a accepter le flicage du net parce que trop de méchant crakers (alors qu'au fond qu'est ce que ça peut leur foutre puisqu'ils ont leur petite communautée privée de licenciés avec leur petits avantages et que steinberg va plutot bien)

Et ben nan, justement, pour les m^m raisons, ca me gonfle de payer les pots cassés. Le prix des softs (que beaucoup trouve hors de prix) ne serait-il pas justement grèvés par l'étude de moyen de protection. De plus, si comme il à été dit plus haut, les sociétés tiennent comptes du piratage dans leur business, est-il anodin d'imaginer qu'il le fasse en considérant la future perte occasionnée, un peu comme un producteur de fruits et légume prévoit un pourcentage de perte??? Si c'était effectivement le cas, ca pourrait bien expliquer aussi les prix par trop élevés.

Citation : Et si mes souvenirs sont bons les crakers ont souvent tendance a corriger quelques défaut

Y'a vraiment des mythes qui ont la peaux dure ;)

Citation : Ce qui nous améne à la question suivante : Le crack ( pas la came , hein , entendons nous bien ..) n'a t il pas contribuer à l'essor de la mao , tant pour les soft companies que dans le public ? Mon avis , c'est que oui.

Bien sûr, c'est m^m une évidence, mais est-ce réèlement une bonne chose à une époque ou sortir un album n'est plus la finalité du talent et de l'acharnement au travail. La démocratisation du matos et des softs à un effet pervers autant que bénéfique sur la qualité des productions qui innondent le marché. Les trés bons, ne galèrent plus des années avant d'être reconnus, et les boufons finissent toujours par caser leur merde :(

Citation : Steinberg pourrait faire comme Pro Tools : le soft ne marche qu'avec la carte de la même marque...

Non, et pour deux raisons: 1° Protools à une image d'exclusivité au Mac qui ne convient pas forcément aux utilisateurs lambda, cible potentielle de Cubase. 2° La diversité du monde PC limiterais considérablement le développement d'un tel système, seul parmis tout les autres, natifs.

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Du calme Spawnix , aspires bien dans ton masque à oxygéne , respires , vas y tu peux y aller Go !
Hichem, t'es en train d'en remettre une couche.
Calme toi.
2 insultes en 2 posts ça devient beaucoup.
Si tu ironises, attends toi à recevoir de l'ironie en retout ou alors abstiens toi.
N'insiste pas et passe à autre chose...
Dioulig, Hichem, essayez de maintenir le niveau du débat SVP, pour une fois qu'on nous sucre pas le thread sur ce genre de sujet ;)
THX.

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Dans un truc avec rapport un peu éloigné, vous avez vu le nouveau windows Media Player ? J'ai voulu l'essayer, heureusement que j'ai eu la présence d'esprit de lire la license (marrant, j'aurais pas discuté avec vous, là, ça me serait pas venu à l'idée de lire ce truc).

NE L'INSTALLEZ SURTOUT PAS ! En gros, il peut carrément décider d'effacer des applis quis seraient sur une liste noire (évidemment inconnue), empêcher la lecture de certains contenu...
Ok pour le kinder, je prends le chocolat et je te file le jouet après, promis :bravo:
On fait la paix et on repart sur ce sujet qui tue?
Hop.
Le media player 9?!!
Ou il y en a un autre maintenant?
Wey sqz spawnix j'ai pas pu m'empecher de la faire celle là, je recommencerais plus.

le débat m'intéresse.
GAb moi jai media player qu il file avec win xp sans activation :oops: c pas mal ce logiceil il va me trouver les bon codecs sur internet tout seul c pas op pour le div x ca pe etre

Alors