Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Mon avis

  • 183 réponses
  • 22 participants
  • 6 557 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon avis
D'accord avec spawnix,les mecs qui telecharge leurs soft n'on qu'a se demerde tout seul,surtout que s'il avaient la volonte de cherche je suis sur qu'il l'a trouverais la doc,et c'est peut etre vrai qu'a long terme cela peut faire disparaitre des fabricant de soft complet,un jour il y auras des fabricant que ne feront que l'audio d'autre le midi,d'autre le mix,d'autre l'export etc etc et la bonjour pour l'installe sans les docs,j'ai lu sur le thread un abruti qui enculais steinberg,quand on pense que c'est grace a des mecs comme steinberg que l'on a a porte de budget des studio plus performant des les studio soit dit pro d'il y as 10a 15 ans,il viens de naitre cet abruti, je tiens trop a mon ibanez pour lui mettre sur la gueule mais j'ai une vieille gibson explorer bien lourde et je lui eclaterais bien les dents car il critique steinberg mais a mon avis il a SX c'est vraiment un trou duc
Afficher le sujet de la discussion
91
Steinberg pourrait faire comme Pro Tools : le soft ne marche qu'avec la carte de la même marque...
92
Ce qui n'empeche pas les plugs pour protools d'etre dispos sur le net...
de 2, y'a pas beaucoup d'amateurs qui se servent de protools
que des pro qui s'en servent : cher ok, mais aussi obligation d'etre en regle->pas seulement que protools
93
Et donc un nouveau logiciel natif prendrait cette part de "marché" laissée libre....

Caca In -> Caca Out

94
...nuendo?
95

Citation :
Ce qui nous améne à la question suivante : Le crack ( pas la came , hein , entendons nous bien ..) n'a t il pas contribuer à l'essor de la mao , tant pour les soft companies que dans le public ? Mon avis , c'est que oui



Mais évidemment.

maintenant, prenons le pb à l'envers : qui paierait ses softs ici s'il y avait pas de cracks ? Plus, ou moins de gens ? Le marché serait en tout cas très différent, je pense. Le soft a chamboulé le marché de la musique, a permis en partie le home studio, a mis à mal le marché du hard (oui, parce que bon, roland et cie, je suis pas sûr qu'ils kiffent beaucoup le soft ), mais le piratage, avec le net, a pris un essor absolument gigantesque.

C'est en effet quasiment impossible de ne pas pirater un soft.

Citation :
Steinberg pourrait faire comme Pro Tools : le soft ne marche qu'avec la carte de la même marque...



Je suis bien content que ce ne soit pas le cas.
96
Hichem, t'emballe pas.
Te juger?
Je ne te juge pas.
Je parle d'un manque de pertinence dans le propos.
Tu voudrais saboter le sujet que tu pouvais faire pareil.
Si le sujet des sans-abris te touche autant, ne le déballe pas.
Je n'ai pas senti de second degré dans tes propos et c'est pour ça que j'ai rétorqué.
S'il y en avait un, je trouverais dommage de blaguer sur les sans-abris dans ce contexte et je rétorquerai aussi.
Je pense que ma réponse n'était pas choquante dans le cadre d'un forum, la tienne si.
Je ne voulais pas te toucher et je m'en excuse malgré tout.
A toi de voir ce que tu en fais.

Bref, passons.
97
Portscan :: je répondais à lex gotham qui essayais de faire de l'ironie à 2 balles .
Et tu me parles pas comme ça , compris ! ( Enfin , tu m'écris pas comme ça , je veux dire , compris ?) .

Gabou ::: C'est vrai pas besoin d'être d'origine modest pour aider son prochain :: pareil , c'était pour répondre à lex luthor , mais à la réflexion ,j'ai pas trés bien compris sa vanne ...
Et moi aussi , je t'aime à peupréstous !
98
C koi lepisode V station car la jne charge une :oops:
99
C'est pas grave Lex , je suis trés 25 émé degré en même temps ...
Allez , je t'offre un Kinder ? :bravo:
100
Hey , pastropdepez , t'a pas 10 sacs AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: