Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Séquenceur hardware Squarp Instruments Pyramid

• 430 réponses
  • 47 participants
  • 15 770 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Séquenceur hardware Squarp Instruments Pyramid   fusion
Message de modération :
Plusieurs sujets s'étaient développés sur ce séquenceur. Ils sont été fusionnés pour plus de cohérence.
Suite à une fusion, les messages sont classés par date. Ne vous étonnez donc pas s'il y a un certain manque de cohérence dans le sujet. Ce qui compte, c'est que tout le monde discute désormais ensemble au même endroit.

http://www.squarp.net/

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Squarp Instruments PYRAMID - Polyrhythmic Sequencer" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/12/15 ]

Afficher le sujet de la discussion
351    fusion
Citation de MiniDX :

Je trouve que ce séquenceur est plutôt un substitut de DAW, pour ceux qui comme moi n'ont pas envie d'utiliser un PC au moment de créer les tracks midi.
Pour ceux qui veulent quand même utiliser leur PC, rien n'empèche de connecter le pyramid au PC afin d'utiliser des VST.
Et une fois que le morceau est complet de A à Z, il est possible de transférer les pistes individuellement en midi files avec la carte sd.

Justement ... On peut l'utiliser avec un PC ... Sans s'occuper du PC :-). (C'est aussi ce qui m'interesse et je pense que ca devient possible avec le clavier adequate ou maschine).
Ou seuelement avec du hardware ou pc+hardware.
Et le fait qu'on puisse l'alimenter par usb est top. Ca permet de le deplacer dans la zone du home studio ou on veut l'utiliser.

Une petite question qui peut contourner le nombre de seq: quel est le temps de chargement d'un projet ?

Merci
Yo

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 26/08/2015 à 14:41:28 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Squarp Instruments PYRAMID - Polyrhythmic Sequencer" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/12/15 ]

352    fusion
Le chargement est rapide...environ 2 secondes...mais bon il faut faire la manip et le sequenceur s'arrete quand on charge.

353    fusion
Citation de MiniDX :
Le chargement est rapide...environ 2 secondes...mais bon il faut faire la manip et le sequenceur s'arrete quand on charge.

Tout ca donne matiere a reflechir, ca n'est pas souvent qu'on voit des machines comme ca. Après c'est toujours difficile d'investir dans un instrument qui 'ne produit pas de son'.
Merci MiniDX pour ta patience !

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

354
Flag
355
Flag
356

Message de modération :

4 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet "Squarp Instruments PYRAMID - Polyrhythmic Sequencer".

Pour les lire cliquez ici
357

Message de modération :

337 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet "Squarp Instruments PYRAMID - Polyrhythmic Sequencer".

Pour les lire cliquez ici
358

Sacré bestiole... Y'a quoi comme équivalent ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

359
à part le cirklon, en neuf aparement pas grand chose....
360

Je l'ai vu, pas très convivial mais bien complet aussi.

Ce Pyramid à l'air d'être le top pour mettre entre mon clavier maitre et mes volcas/MK/etc. et faire des sessions live.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier