Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Rumeurs NAMM 2019 : une APC Live chez Akai ?

• 1 173 réponses
  • 100 participants
  • 105 755 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Rumeurs NAMM 2019 : une APC Live chez Akai ?
Akai APC Live
Les cotillons à peine rangés, les rumeurs concernant les nouveautés du NAMM fleurissent déjà sur la toile. Et parmi elles une Akai APC Live.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
761
je pense que c'est la suite effectivement, ils vont exploiter la plateforme à fond...
j'ai rapidement pensé à une declinaison clavier/vip en me disant qu'en l'etat se serait pas terrible mais que s'ils developpent plus de "plugs" natifs...
mais comme je disais, Dan a dit quelque part qu'il n'y avait rien de concret pour l'instant( info ou intox);)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/02/2019 à 08:01:40 ]

762
x
Hors sujet :
off-topic

La vache vous etes du matin.
Je ne suis pas pro moi, mais je pense qu' AKAI a franchi un cap,
J ai une Live depuis une petite semaine et deja je peut plus arrêté de jouer ;) .
Il me semble évident que les (Autres) doivent commencer à développé
des modèle plus innovant ou ajouter
Pour Yam Montage EX :bave: le retour du VL et AN, des pads, séquenceur et échantillonneur par exemple et pour korg Kronos EX des pads et l' équivalent du VL Yam, etc..plutôt que de le decliner en couleur ?¿ :bave:
Je vais désormais suivre AKAI de très près, ils ont pris le bon chemin !
A aussi une petite SORTIE Moniteur
me manque a chaque foi .
:-D
Quand j étais petit je pensait qu en 2020 je jouera sur un clavier holographique. ..
:bravo:
763
764
Moi j'ai préco cette Force. Je garde ma live quand même mais j'avoue que cette Force m'a fait craquer et me rappel mon push 2 que j'ai revendu avec ma licence. Je pense utiliser seulement la Force sans Ableton. Donc je verrai bien à la longue si cela me suffit. J'avais laissez tombée Akai depuis des années, j'ai eu la mpc 2000 XL puis la 2500, puis la 4000 plus et d'un coup je suis passer sur Ableton. Et depuis la live mes yeux On verser une larme de joie envers Akai qui s'est réveillée d'un coup. En espérant que sa ne fasse pas comme la live à galèrer à en obtenir une le jour de la sortie.
765
x
Hors sujet :
Citation de titipol :
aussi une petite SORTIE Moniteur me manque a chaque foi .

La MV-8800 a une sortie VGA : https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/roland/MV-8800/
766
Ce serait marrant d'ailleurs de voir roland proposer à nouveau de grosses groovebox ! ;)

[ Dernière édition du message le 01/02/2019 à 18:14:14 ]

767
Citation :
Ce serait marrant d'ailleurs de voir roland proposer à nouveau de grosses groovebox ! ;)

imaginons une groovebox SYSTEM...
768
ah un petit combo TR avec une compil des meilleurs boutiques sortis jusque là tout ça avec un clavier décliné en 49 , 61, 84 touches avec aftertouch, joystick, pourquoi pas?
769
faut rajouter un module sp4040 pour que ce soit complet
770
Citation de Seed :
ah un petit combo TR avec une compil des meilleurs boutiques sortis jusque là tout ça avec un clavier décliné en 49 , 61, 84 touches avec aftertouch, joystick, pourquoi pas?

C'est un peu les JDxi /JDxa...