Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
l'ableton link, c'est juste de la synchro, rien de plus, c'est implementé dans traktor par exemple...
le computer mode, c'est bien par usb de ce que je comprends du manuel
L'auteur indique qu'il a toujours l'impression de travailler avec une STAN / DAW plutôt qu'un instrument et que ça ne l'enchante pas plus que ça
En même temps, le produit répond à une demande globale d'avoir un DAW sans ordinateur. C'est sûr qu'on a l'air plus proche d'Ableton que d'une groovebox... et c'est le but, non ?
1
https://soundcloud.com/iamdejavu
oboreal
3840
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
796Posté le 06/02/2019 à 12:32:54
Ah bah c'est sûr que si l'idée c'est de jeter quelques idées vite fait dans une approche très directe le gars aurait mieux fait d'économiser un peu de sous et de prendre un circuit...
Ceci dit, perso, je trouve l'ergonomie du push super agréable pour la compo et du coup je serai, à titre perso, très content de retrouver quelque chose de similaire.
Nope, mais pour ceux qui veulent sampler avec un "feeling" instrument, plus que DAW... il y'a les MPC :)
0
https://soundcloud.com/iamdejavu
ZePot
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
800Posté le 06/02/2019 à 14:33:01
Sur la Force il y a quand même le préamp et le dry through qui la rendent plus adaptée à une utilisation comme bloc-notes. Avec la Live je suis obligé d'utiliser une table en plus (pour les préamps + le monitoring sans latence). Ça rend la Force limite plus compacte...