Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2050
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

réactions à la news [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

• 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 182 692 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1111
bof..ils s'en foutent, ils savent qu'ils vont en vendre à la pelle de toutes façons...

et comme on est en fait dans une phase de beta-test (même si ça n'est visiblement pas assumé officiellement...)
les 1ers utilisateurs seront tous des beta-testeurs

(pas étonnant qu'ils ne veulent pas innonder le marché avec des machines ayant un OS en release non-stable)
1112
@Chopsixteen
croisement de posts.. ;)
1113
Il y a deux boutique qui ne se sente plus trop je pense car à 1199€ la mpc live faut vraiment qu'ils arrêtes :???:
1114
Ouai j ai eu michenaud au téléphone,akai a gonfler le prix de la live,heuresement comme je l ai pré-co je la reçois la semaine pro et a 999 e ouf !!

le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!

1115
Et 2200 € pour la X !! icon_facepalm.gif
Une manière de ne pas nous faire annuler la précommande pour cause de retard ! Non !?

[ Dernière édition du message le 16/05/2017 à 20:36:43 ]

1116
Finalement y a pas que la Digitakt... Quoiqu'elle a pas pris 200€ de plus dans les dents elle...
1117
ouai enfin la live est toujours a 999e dans la plupart des mag (thomann, woodbrass ...).
Mais bon la tendance est effectivement a une augmentation du prix.

J'ai deroge pour la premiere fois a une de mes regles: je l'ai preco aussi, et en plus a un prix defiant toute concurrence ;-). Franchement rien que la partie sampler vaut le coup... Le fait qu'elle puisse fonctionner sur batterie et etre completement autonome est aussi un gros plus (pour moi).

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

1118
Bien content aussi d'avoir préco les deux chez mon fournisseur alors, pas d'aigmentation de prix pour moi non plus YES :bravo:
1119
Non woodbrass et thomman 1199 e aussi ..

le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!

[ Dernière édition du message le 16/05/2017 à 21:45:31 ]

1120
ouch... :8O: bien content d'avoir acheté en janvier... mais je vais les surveiller, des fois qu'ils décident de faire un mauvais coup.