Oui tu as très bien fait de la préco narcoleptik44 car comme m'a dit mon fournisseur il y en aura pas mal mais beaucoup sont deja réserver et il y a un véritable engouement pour ces 2 machines ou d'ailleurs j'ai dut lui expliquer pourquoi les mpc fan tienne vraiment à les avoir
j'adore appeler plusieurs fois différents magasins histoire de… et je n'ai jamais la même réponse quant à la disponibilité! ^^ au sein du même magasin, certainement auprès du même vendeur… j'ai deux, trois dates différentes… un coup c'est fin mai, un coup c'est courant juin, après c'est septembre… "vous avez réservé?" ah ben ça sera à la rentrée… bref, personne n'en sait rien quoi ^^…
Stock en France fin mai et sera distribué sur commande donc si pas préco ou réserver sa risque d'être long pour les autres. Plusieurs magasin mentionne bien le 25 mai mais les machines seront distribuer prioritairement au préco. Elles vont être au compte goûte d'après mon fournisseur qui a bien eu la confirmation du représentant de la marque. II ne faut pas s'attendre à en voir une en expo dans un magasin d'après lui. Donc on verra bien et je garde confiance pour le mois de mai.
de toutes façons la live pour l'instant a de nombreux bugs...au vue des retours sur les forums akai.
Mieux vaut attendre..le sofware est en version beta...bizarre pour une produit neuf. mais bon en meme temps cela permet un échange direct avec l'utilisateur...chose qu'akai a fait pendant 5 ans avec la renaissance/studio.