Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Yeahh ça sent bon ,j ai peut être bien fait de la pré commander la semaine dernière du coup ^^
0
le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!
JeffX
5936
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1102Posté le 11/05/2017 à 17:29:19
drôle d'idée de la part des revendeurs d'indiquer une dispo à la date du 25
c'est en milieu/fin de semaine, et en plus c'est un jour férié
0
john lobster
1212
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
1103Posté le 11/05/2017 à 17:40:59
Citation :
drôle d'idée de la part des revendeurs d'indiquer une dispo à la date du 25
… on ne sait pas de quelle année…
0
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
windjammers
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
1104Posté le 11/05/2017 à 18:18:53
Oui tu as très bien fait de la préco narcoleptik44 car comme m'a dit mon fournisseur il y en aura pas mal mais beaucoup sont deja réserver et il y a un véritable engouement pour ces 2 machines ou d'ailleurs j'ai dut lui expliquer pourquoi les mpc fan tienne vraiment à les avoir
0
life vest
1880
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
1105Posté le 11/05/2017 à 19:57:24
Aujourd'hui thomann m annonce une dispo le 31/07/2017 pour la MPC Live !
0
john lobster
1212
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
1106Posté le 12/05/2017 à 11:48:11
j'adore appeler plusieurs fois différents magasins histoire de… et je n'ai jamais la même réponse quant à la disponibilité! ^^ au sein du même magasin, certainement auprès du même vendeur… j'ai deux, trois dates différentes… un coup c'est fin mai, un coup c'est courant juin, après c'est septembre… "vous avez réservé?" ah ben ça sera à la rentrée… bref, personne n'en sait rien quoi ^^…
0
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
windjammers
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
1107Posté le 12/05/2017 à 15:02:48
Stock en France fin mai et sera distribué sur commande donc si pas préco ou réserver sa risque d'être long pour les autres. Plusieurs magasin mentionne bien le 25 mai mais les machines seront distribuer prioritairement au préco. Elles vont être au compte goûte d'après mon fournisseur qui a bien eu la confirmation du représentant de la marque. II ne faut pas s'attendre à en voir une en expo dans un magasin d'après lui. Donc on verra bien et je garde confiance pour le mois de mai.
0
tu es
1495
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
1108Posté le 12/05/2017 à 16:13:14
Early access ... C'est Inde Akai ?
Pour quand la release ?
Ils ne sont plus en phase beta ?
Ils passent Gold ?
...
0
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
meme pas de mpc's de demo pour les magasins..je trouve cela aberrant.
0
Chopsixteen
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
1110Posté le 12/05/2017 à 18:57:08
de toutes façons la live pour l'instant a de nombreux bugs...au vue des retours sur les forums akai.
Mieux vaut attendre..le sofware est en version beta...bizarre pour une produit neuf. mais bon en meme temps cela permet un échange direct avec l'utilisateur...chose qu'akai a fait pendant 5 ans avec la renaissance/studio.