Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2229
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

LECTEUR MULTICARTES (compact flash) en format IDE pour la AKAI MPC 2000 XL

• 423 réponses
  • 86 participants
  • 81 478 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion LECTEUR MULTICARTES (compact flash) en format IDE pour la AKAI MPC 2000 XL
Je suis desesperement a la recherche d'un lecteur de carte memoire (memory stick duo, sd card, flash card, mmc etc) sur le net!

mai introuvable

alor moi jsuis grave bloké parce que j'aimerai enlever mon lecteur de diskette 3"1/2 interne et le remplacer par un lecteur de carte memoire.
Hier j'étais a la rue montgallet (paris XII) et surcouf ossi mai jai pas trouvé mon bonheur. je cherchai une solution mais sans succes!

d abord un lecteur zip externe, resultat c mort alors en scsi c mort de chez mort.
ensuite disk dur scsi, meme resultat.
ensuite un card reader, mai unikement en usb interne ou externe mai pas en ide !!
sur eBay jai cherché mai pas de chance!
aujourdhui pour acheter un produit ki sert de stockage pr la mpc c dificile!
bref jai besoin d'une adresse internet (hormis pearl difusion) et les sites ki le propose a plus de 30 dollars ou euros!

sinon jai vu les annonces sur audiofanzine pr les zip mai ya pa de numeros de tel c pa rentable.

En attendant votre reponse merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
291
Oui c sur il fonctionne mais ce n'est pas du tout l'objet correspondant à la description qu'en faisait le vendeur (ni le prix qu'il vaut d'ailleurs) donc pub mensongère de plus j'étais déjà tombé sur le lecteur d'abix à 25e celui que j'ai recu pour 77e (plus le s frais de contre remboursement pour me faire rembourser de 15e qui n'ont servit a rien vu que le vendeur n'es pas allé le chercher) enfin si vous en chercher un qui fonctionne celui d'abix fera l'affaire avec un peu de bricolage et pour 25euros seulement ;) maintenant je déconseille de faire affaire avec mcakhenathon si vous chercher un lecteur MCD
292
:non: ahhh ... les escrocs!! en meme temps , un lecteur qui lit du 32gigas dans une mpc... :mdr: c'est deja juste pas possible!! :mdr: :mdr:
Deja ton O.S. ne le gererai pas... et en plus, qui a besoin de 32gigas de prod...??? meme timbo, il prend pas tout ça de memoire pour ses prods!! :mdr: :mdr: :mdr:

sinon ;

Citation : vas a auchan prendre des sandisc ultra2 1go a 22eu ou 7eu, ça depends des auchan...

elles marchent!! c'est celles que j'ai!! (j'en ai 3, et j'ai deja du mal a remplir la premiere!!!) :lol:

peace
L'égo est un je d'enfant..
293
J'ai une 256, je vais en recevoir d'autres...

Mais en fait tu peux tout transférer sur ton PC donc c'est vraiment si la carte tombe en rade ou si tu fais un live bien chargé.
294

Salut,

j'invite qui le voudra à venir voir sur place les démos de mes installations de lecteurs interne sur mpc 2000 et 2000 xl, qui gère des cartes flash de 32 gigas sans problèmes.
Camerone, toi qui lance la rumeur sur l'escroquerie, je vais me faire un plaisir de faire une démo et ceux que ça interressera n'auront qu'a m'appeler, car ce systeme permet lui le débranchement à chaud.
Certe 256 c'est assez, mais ça comporte ce petit inconvéniant.
Il y a encore quelques mois, je vendais un stock de lecteur originaux MCD AKAI, puis rupture de stock.j'ai oublié d'enlever l'annonce de ces mêmes lecteur, camerone tombe dessus et m'appel pour un lecteur flash card. d'ou le malentendu, maintenant la parano de l'escroquerie, ça commence a me gonfler, j'ai déja tout dis sur le forum en question, un peu énervé soit, mais y avait de quoi. j'ai pas pu en placer une au tel et jme retrouve avec une tentative de buzz à mon encontre. Bref, en résulte ce que je lis juste au-dessus, mais non non, je suis toujours là, je ne me fais pas petit comme j'ai pu le lire.
Je tiens à remettre un peu les pendules à l'heure, même si je me répète, je propose bien des solutions lecteurs flash card pour mpc2000 et 2000 xl qui supporte le débranchage à chaud et des carte de 32 giga, bel et bien avec le type de lecteur que j'ai envoyé à camerone. celui que ça interresse m'appel, je lui monte sur ça machine, et qu'il témoigne sur ce forum! vous êtes tous les bienvenus.

295
Adieu.
296
Meme si j en aurais jamais l utilite car la memoire de ma mpc fais 32 mo
je suis curieux de savoir comment tu as fais :???:
et si ca marche
t es un genie
arrete la vente et lance toi dans la conception :clin:
au pire prends ta camera et film ta mpc ou fais des fotos
on seras tous fixe
bye
297
Ya Pas de problème, je vais faire une vidéo dés que possible pour que tout le monde soit fixé comme tu dis, surtout les trous de balle qui veulent jouer aux cow boys. a+
298
Juste par curiosité, tu mets quoi comme O.S. pour faire tourner le 32 gigas??
et retirer les cartes entre 2 chargements??
L'égo est un je d'enfant..
299
L'os est remaniée, je ne l'ai pas encore baptisée lol. je mets prochainement aux enchères une simple mpc2000 customisée, entièrement revue et équipée du system en question. Pour ceux qui veulent un lecteur MULTICARTE IDE FLASH CARD CF MCD et non pas un simple adaptateur flash card, j'en ai. A+
300

Citation : Juste par curiosité, tu mets quoi comme O.S. pour faire tourner le 32 gigas??
et retirer les cartes entre 2 chargements??

c'est l'O.S Forat ! comme il l'avait dit a un membre mdr