Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2221
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

LECTEUR MULTICARTES (compact flash) en format IDE pour la AKAI MPC 2000 XL

• 423 réponses
  • 86 participants
  • 81 444 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion LECTEUR MULTICARTES (compact flash) en format IDE pour la AKAI MPC 2000 XL
Je suis desesperement a la recherche d'un lecteur de carte memoire (memory stick duo, sd card, flash card, mmc etc) sur le net!

mai introuvable

alor moi jsuis grave bloké parce que j'aimerai enlever mon lecteur de diskette 3"1/2 interne et le remplacer par un lecteur de carte memoire.
Hier j'étais a la rue montgallet (paris XII) et surcouf ossi mai jai pas trouvé mon bonheur. je cherchai une solution mais sans succes!

d abord un lecteur zip externe, resultat c mort alors en scsi c mort de chez mort.
ensuite disk dur scsi, meme resultat.
ensuite un card reader, mai unikement en usb interne ou externe mai pas en ide !!
sur eBay jai cherché mai pas de chance!
aujourdhui pour acheter un produit ki sert de stockage pr la mpc c dificile!
bref jai besoin d'une adresse internet (hormis pearl difusion) et les sites ki le propose a plus de 30 dollars ou euros!

sinon jai vu les annonces sur audiofanzine pr les zip mai ya pa de numeros de tel c pa rentable.

En attendant votre reponse merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
331
332
Question ..

par rapport au lecteur zip ..
est ce que le temps de chargement est plus rapide via flash ?
333
Oui, enfin j'ai jamais utilisé de Zip mais par rapport au disquette en tout cas, il y a pas photos.
334
CITATION!

294 Posté le 27/03/2009 à 00:14
Salut,

j'invite qui le voudra à venir voir sur place les démos de mes installations de lecteurs interne sur mpc 2000 et 2000 xl, qui gère des cartes flash de 32 gigas sans problèmes.
Camerone, toi qui lance la rumeur sur l'escroquerie, je vais me faire un plaisir de faire une démo et ceux que ça interressera n'auront qu'a m'appeler, car ce systeme permet lui le débranchement à chaud.
Certe 256 c'est assez, mais ça comporte ce petit inconvéniant.
Il y a encore quelques mois, je vendais un stock de lecteur originaux MCD AKAI, puis rupture de stock.j'ai oublié d'enlever l'annonce de ces mêmes lecteur, camerone tombe dessus et m'appel pour un lecteur flash card. d'ou le malentendu, maintenant la parano de l'escroquerie, ça commence a me gonfler, j'ai déja tout dis sur le forum en question, un peu énervé soit, mais y avait de quoi. j'ai pas pu en placer une au tel et jme retrouve avec une tentative de buzz à mon encontre. Bref, en résulte ce que je lis juste au-dessus, mais non non, je suis toujours là, je ne me fais pas petit comme j'ai pu le lire.
Je tiens à remettre un peu les pendules à l'heure, même si je me répète, je propose bien des solutions lecteurs flash card pour mpc2000 et 2000 xl qui supporte le débranchage à chaud et des carte de 32 giga, bel et bien avec le type de lecteur que j'ai envoyé à camerone. celui que ça interresse m'appel, je lui monte sur ça machine, et qu'il témoigne sur ce forum! vous êtes tous les bienvenus. J'ai pas de problemes avec ça, mon numéro c'est 06 62 30 47 59 et je suis à votre entière disposition (sauf camerone ) pareil pour vos galères ou vos pannes... A+

PERSONNE PAS SÉRIEUSE, J'AI COMMANDER LE LECTEUR ET AU BOUT DE 4 SEMAINES DE COUPS DE FIL ET D'EXCUSES BIDON ( rupture, oubli etc) CONSTATENT QUE LE VENDEUR SE RAPPEL A PEINE DE MOI J'AI PRIS COMMANDE AUTRE PART...PAS TRÈS SÉRIEUX LE VENDEUR, JE NE METTRAI PAS MA MPC DANS CES MAINS !
335
Hello .

j aurais besoin de conseil /

je viens d acheter le lecteur de cher abix

je suis en vers 1.14
j'ai lu la plus grosse partie du sujet .. mais ca ne fonctionne toujours pas .

je vous montre une photo de la connectique .. si vous y voyez des erreurs ..
peut etre d'ailleur sur le jumper .. je ne sais pas si c'est la bonne position .

lorsque je fais load. ca m indique no floppy device .
je ne comprend pas vraiment en fait ce que signifie cette erreur .
la mpc considere t elle le lecteur de carte comme un le lecteur de disquette ?

testé avec une carte 256 et une 1go
je suis un peu perdu ..
si vous pouviez m aider .. merci d avance ..
336
Ton lecteur n'est pas reconnu !
337
Il faut l'os 1.2!
et formater les cartes en fat16
338
Haa ..
c'est cool si c'est juste ca !

il me semblait avoir lu que le 1,14 suffisait.

sinon concernant le jumper .. j'ai du mal a saisir (même avec le manuel du lecteur ) comment etre certain qu'il est bien en master ..

merci pour votre aide ..
339
Salut
j ais deux mpc
une en 1.2 et mcd ca fonctionnes bien jusqu a 1 Go
et une en 1.14 ca marche aussi bien sauf que de temps en temps les cartes de 1 Go ne sont pas reconnu mais en deça pas de souci

c est normal autant de fils sur ton alim moi j ais que deux + et -
ciao
340
Je suis passé en 1.2 .. ca a marché direct niquel ..

merci les gars