Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2160
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet LECTEUR MULTICARTES (compact flash) en format IDE pour la AKAI MPC 2000 XL

• 423 réponses
  • 86 participants
  • 81 288 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion LECTEUR MULTICARTES (compact flash) en format IDE pour la AKAI MPC 2000 XL
Je suis desesperement a la recherche d'un lecteur de carte memoire (memory stick duo, sd card, flash card, mmc etc) sur le net!

mai introuvable

alor moi jsuis grave bloké parce que j'aimerai enlever mon lecteur de diskette 3"1/2 interne et le remplacer par un lecteur de carte memoire.
Hier j'étais a la rue montgallet (paris XII) et surcouf ossi mai jai pas trouvé mon bonheur. je cherchai une solution mais sans succes!

d abord un lecteur zip externe, resultat c mort alors en scsi c mort de chez mort.
ensuite disk dur scsi, meme resultat.
ensuite un card reader, mai unikement en usb interne ou externe mai pas en ide !!
sur eBay jai cherché mai pas de chance!
aujourdhui pour acheter un produit ki sert de stockage pr la mpc c dificile!
bref jai besoin d'une adresse internet (hormis pearl difusion) et les sites ki le propose a plus de 30 dollars ou euros!

sinon jai vu les annonces sur audiofanzine pr les zip mai ya pa de numeros de tel c pa rentable.

En attendant votre reponse merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
361
Non, interne !

Relit mon post plus haut...;-)

[ Dernière édition du message le 31/07/2009 à 13:19:39 ]

362
Nan, je pense qu'il voulait dire interne, maintenant ça peut peut être fonctionner avec l'externe !!
Merci à toi pour cette nouvelle info !!
363
Slt à tous!

Merci pour vos post.

J'en profite pour vous présenter la "FCK MPC 1000 XL":

avant
après

364
Respect, elle est magnifique.
t'as mis une partie bois ???
si oui comment t'as fait ?
va voir sur ma page j'ai des photos de mpc 1000 custom
365
Juste de la peinture. Autrement ta 2000xl déchire aussi, c'est fait en usine?
366
Je confirme, c'est un port INTERNE !

Certain se souviendront d'une personne qui voulais se gaver de fric avec une astuce qui permetais le support de cartes flash jusqu'à 32Go...

Bin l'astuce c'est çà, un lecteur flash SCSI brancher sur le port SCSI interne !

Dispo ici :

http://scsiforsamplers.com/cfcard.asp

367
Pour ceux cherchant encore un lecteur CF IDE, c'est ici:

http://www.cimplespares.com/section.php/18/1 (par contre pas de changement à chaud)

Ils sont agrées Akai et ils ont un gros stock ^^!
Nos bébés ont encore de longs jour devant eux.

On ne vend pas la musique. On la partage. [Leonard Bernstein]

[ Dernière édition du message le 21/08/2009 à 15:58:46 ]

368
Ce topic reprend des couleurs !!
Pas près de lacher ma 2000xl non plus !
369
Citation de Seconde:
Donc le lecteur, une nappe (SCSI biensur) le tout racorder au port SCSI interne de la MPC

Elle ressemble à quoi cette nappe ? Tu pourrais donner un lien vers un exemple de nappe qui conviendait, s'teu plé ?
370

bwa666,  c'est une nappae scsi tout ce qu'il y a de plus standard. Tu vas dans ton magasin d'info et tu demande une nappe SCSI, y pas 36 modèles y en a qu'1  !

PAr contre, je vois pas trop l'interet de tout mettre sur une CF de 32go surtout en SCSI, la lenteur des chargements sauvegarde doit être impressionante... peut être pour ceux qui n'ont pas de lecteur CF Hotplug ou en interne, mais bon c'est pas mon cas !

Peace.

On ne vend pas la musique. On la partage. [Leonard Bernstein]