LECTEUR MULTICARTES (compact flash) en format IDE pour la AKAI MPC 2000 XL
- 423 réponses
- 86 participants
- 81 438 vues
- 74 followers
lordtime
mai introuvable
alor moi jsuis grave bloké parce que j'aimerai enlever mon lecteur de diskette 3"1/2 interne et le remplacer par un lecteur de carte memoire.
Hier j'étais a la rue montgallet (paris XII) et surcouf ossi mai jai pas trouvé mon bonheur. je cherchai une solution mais sans succes!
d abord un lecteur zip externe, resultat c mort alors en scsi c mort de chez mort.
ensuite disk dur scsi, meme resultat.
ensuite un card reader, mai unikement en usb interne ou externe mai pas en ide !!
sur eBay jai cherché mai pas de chance!
aujourdhui pour acheter un produit ki sert de stockage pr la mpc c dificile!
bref jai besoin d'une adresse internet (hormis pearl difusion) et les sites ki le propose a plus de 30 dollars ou euros!
sinon jai vu les annonces sur audiofanzine pr les zip mai ya pa de numeros de tel c pa rentable.
En attendant votre reponse merci d'avance !
camo1000
c'est une connerie ou je suis vraiment à la rue??!
MCakhenaton
L'OS dont tu me demandes la version est la même, seules quelques lignes de codes sont remaniées.
A la rue? Pourquoi?
MCakhenaton
_ceon
Citation : L'OS dont tu me demandes la version est la même, seules quelques lignes de codes sont remaniées.
Je suppose qu'un OS est un fichier compilé non ? Je serais dans ce cas curieux de savoir où est ce que les sources sont disponibles ?
MCakhenaton
C'est bien d'être curieux, on dit que ce qui n'éxiste pas sur le net, n'éxiste pas. La machine et son OS sont bien réelles et prête, je pense pas avoir énormément de mérite mais assez content de moi je l'avoue.
_ceon
Citation : C'est bien d'être curieux, on dit que ce qui n'éxiste pas sur le net, n'éxiste pas.
...
MCakhenaton
https://www.biglobe.ne.jp/
Les OS JJ ne viennent pas d'un autre monde
http://www7a.biglobe.ne.jp/~mpc1000/
camerone
ps: j'ai reçu des messages de membres suite à un de mes post par rapport à mcakhenaton et ces entourloupettes
il semblerait qu'il ai vendu une mpc 1000 avec seulement 3 pads fonctionnels et des sorties séparés de mpc 2000xl dont deux étaient mortes voilà donc ce que j'aimerai pour répondre à ta question mcakh c'est que t'arrêtes de prendre les gens pour des pigeons je ne t'ai pas appelé parce que tout a été dit dans mon postte concernant maintenant je suis là pour prévenir les autres membres de faire attention
Larsoken
MCAKHENATON , sympa et toujours là quand on a eu besoin, Big up AKH
Dj zen-c
Hors sujet : Désolé Mr Larsoken mais avec une inscription du 14/04 et 4 message sur les forums je te suspecte d'etre un membre fictif (genre Tiberi qui fait voter les morts...). Tu vas me dire que tu accordes ta confiance comme ca en 2 minutes surtout au vue des derniers sujets pour le moins sulfureux dans lesquels Akenathon est mélé? C'est bon Akenathon t'es grillé.
Y'en a marre de voir à tous les p*tain de post "Si tu veux j'en vend", c'est un forum bordel c'est pas un Souk ici. Pose tes annonces dans l'espace dédié à cela et point barre. Jte jure que c'est insuportable de voir en permanence "j'en ai ou j'en vend". Coupable ou pas je m'en cogne, je ne te connais pas et ne sachant rien sur toi ou ta vie je ne suis pas la pour te juger. Le fait est; quand on a une réputation un peu chaude, on evite de se montrer pendant un moment. Question de principe. Et si malgré cà tu continu, tu ferais mieux de changer Larkosen pour Sarkosen, là au moins t'aurais la tete de l'emploi. Sur ce Messieurs...
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
- < Liste des sujets
- Charte