Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/871
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

BBQ 909 Session 2

• 211 réponses
  • 17 participants
  • 5 346 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion BBQ 909 Session 2
C'est pour quand ??

Parce que c'est pas tout ça mais bon....
Afficher le sujet de la discussion
101
Bah ça dépend de la date retenue...

J'ai mis mes dispos.
102
Tu nous laisses le choix dans la date? (mauvaise contrepeterie)
103
Ca promet! :mrg:
104
Hangar.... hum et on dort ou ? non je sais pas hein, bien que je ne sois pas un grand dormeur, faire une petite pause de temps en temps c'est bien... alors je me renseigne... moi je m'en fou, je peu dormir dans mon camion, mais on tient pas a 40 pour dormir dedans...
105
Ha bah non! le hangar c'est pour faire la fete! pas pour dormir...
attend j'explique: donc, c'est chez un ami, il y a une grande maison pour dormir et un grand terrain pour piquer des tentes, j'habite juste à coté si vraiment c'est full!

avantage: pas besoin d'avancer 400€ à gites de france.
au premier barbecue j'ai pu avancer car j'avais un peu de thunes à ce moment là, c'est pas grand chose, on la récupère, mais faut pouvoir rester sans pendant un mois. et puis ça fait plus pour la picole :volatil:

on sera pas 40! mais si on fait ça la-bas j'appelle des potes pour peupler un peu...(et juste le samedi soir) mais, si on se retrouve à 10 pelos comme l'autre fois ça sera un peu relou. si il y a un public qui réagit c'est mieux!

bon, maintenant c'est toi qui décide je veux pas te mettre le couteau sous la gorge. mais dis moi vite que voie ça.
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
106

Citation : si il y a un public qui réagit c'est mieux!

Si ya que ça je peux ramener une bonne dizaine de potes très réactifs....
107
A mais moi il y a aucun prb.
108
Je crois que tripy va devoir remplacer son camion par un minibus si ça continue...
109
C'est toujours d'actualité ce projet ?
110
Oui mais on peut observer une certaine latence dans l'execution...