Sujet de la discussionPosté le 05/01/2004 à 13:30:00Site Web MC909
Bonjour a tous, apres avoir consulter la plupart des forums sur la 909(yahoo,...), je n'ai pas reussit a trouver un seul site web "non officiel" dédié à la 909.
Quelqu'un sait, s'il en existe un ? un comme ce qui se faisait pour la MC303 ?
Si ca n'existe pas, est-ce que des gens motivés sont prêts à y participer ?
Ca pourrait être pas mal de compiler les differents TIPS presents sur les forums ?
yeah triple lol
bien vu l'aveugle... au fait le 1 c'est pour faire un effet de style pour pas dire "mexicain", mais cela ne vous regarde pas !!!
allez plus qu'une heure à tirer au taf...
Yeepee
tu m'étonnes, le site de roland est tellement fouillis et pas complet que c'est salvateur !
ah au fait, j'ai les pads qui collent. je veux dire les pads de ma 909 commencent à coller, du moins un ou deux
le bon point, c'est que mon revendeur m'a dit que la 909 était garantie 1 an, alors que le répérateur agréé yamaha et roland de ma ville m'a confirmé que c'était bien 2 ans. bientôt un clavipad tout neuf ;)
Djamatik9 nous revele son home studio, sympa
FAQ mise a jour.
Je compte ajouter qqs MP3, un morceau de chacun d'entre nous de preference dans des styles differents... donc si vous souhaitez voir un de vos morceaux sur le site, poster son nom ici si il est disponible sur audiofanzine, sinon envoyez le a oxo[aroba]mc909.org
Ah oui, j'allais oublier pour les morceaux Mp3, ils doivent etre 200 % Mc909 a savoir aucun sample importe, seul le re-sampling est autorise ...
Le but est de montrer ce que l'on peut faire avec une 909 et uniquement une 909