Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/862
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet MC909 - Pub

  • 1 122 réponses
  • 50 participants
  • 25 138 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion MC909 - Pub
Aprés l'incendie et l'évacuation du pub I, voici le retour du Pub des 909istes...
Afficher le sujet de la discussion
791
C'était une simple blague gamin... reviens, fait noir dans ce bois...!!!
792

Citation : ce topic part en sucette





c'est grave ce que tu trouves quant tu cherches des images de "sucette" sur le web... :eek2: :mrg:




Ca dépend de quelle sucette on parle... :mrg:
793

Citation : c'est grave ce que tu trouves quant tu cherches des images de "sucette" sur le web...



Pour ma part, je voulais indiquer que ce topic part en couilles avec renfort d'images mais je n'ose pas vous mettre ce que j'ai trouvé sur le web... :ange: :oops:
794

Citation : je voulais indiquer que ce topic part en couilles avec renfort d'images



Oui, mais là, c'est évident... Quant tu cherches sucette, ce n'est pas forcément à ca que tu penses...

et j'ai pas encore trouver le rapport entre une sucette et un plan de cannabis... :?!: des sucettes au canabis, ca existe? :mrg:
795

Citation : des sucettes au canabis, ca existe?



T'as qu'à sucer Doc Gynéco...

Bon, ok, je sors.
796
On a du lourd la... c'est plus une sucette le pub, ça part en vrille...
797
En quoi??

798
Je vais poser la question qui fache alors me tappez pas et argumentez svp
parce que j'hésite à revendre ma 909 pour m'acheter une 808 mais mais mais... je ne suis pas sur...
j'hésite dilèmne cornélien etc... je ne veux pas la quitter même si je ne la frèquente plus trés souvent mais bon suis attaché etc...
Vous en pensez quoi de 808
parce qu'en gros
l'usb midi /interface ordi c'est cool mais pas génial vu qu'on perd le grand écran
le poid et la taille ça c'est un plus mais pas indispensable
la mémoire c'est pas mal mais pas indispensable vu que la 909 c'était déjà pas mal
les potard motorisé ça c'est cool je trouve pour faire des modif en live sans " saut" de cutoff etc...
le nouveau son c'est pas mal du tout
donc en gros on gagne quelque truc pas mal du tout et on perd juste le grand ecran mais comme on a l'usb midi pour editer sur l'ordi c'est pas trop grave
en fait je ne le vois donc que des avantages la petite nouvelle
z'en pensez quoi ?
799
Economise et achète un motif ES d'occaz :bravo:
800
La 909 et la MC808 n'ont strictement rien a voir!!!