Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/862
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet MC909 - Pub

  • 1 122 réponses
  • 50 participants
  • 25 123 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion MC909 - Pub
Aprés l'incendie et l'évacuation du pub I, voici le retour du Pub des 909istes...
Afficher le sujet de la discussion
891
Bonjour tout le monde,
moi g trouve ke les "rps" sont des outils formidables, à default d'être un peu "rigide", c'est vraiment pour ça ,entres autres, ke g suis allé vers roland, j'adore cette fonction, g fait beaucoup de "live set", + que de la programmation en studio en fait, et pour les transitions c'est vraiment bien, d'autant qu'on peut en + se servir de tous les effets dessus (filtres etc ..)
le seul "hic", c'est que je n'arrive pas à les sauvegarder!!!!!!!(plutot emmerdant :((( ) mais bon pas grave je l'aime quand même cette coquine...

+++
892
Hello, hello.

pour bien commencer la semaine en rêvant, voici un petit gadget qui pourrait piloter notre musique qui serait bien utile...

écran tactile de la mort qui tue

impréssionnant non?

Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
893
TERRIBLE... C'est quoi le site original? C'a serait fabuleux pour le prochain BBQ... Et en live, ca doit jeter!!!

J'ai pas trouvé l'adresse du site original...
894
La démo se trouve aussi sur les pages d'AF, il a été traité dans les news, au mois d'Avril ou de Mai...
895
Trouvé... C'est

Apparemment, ca a l'air: 1 Cher! :(((
2 Compliqué a utiliser (et en + il faut savoir compter... )
896
Y'a de tout sur AF :mdr: :mdr:

en tout cas ça déboîte!!!

et ça doit valoir la peau des couilles!!
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
897
Salut les Amis 909istes,

Demain, je serais l'heureux papa d'une MC-909... :fete: :fete: :fete: Elle va être le centre nerveux de mon petit home-studio. :humm: J'espère qu'elle se fera des ami(e)s. :bise:
@+ Mister X5. :ange:

898
Je sait pas si vous avez le même problème que moi chez vous, c.a.d, la résonance métalique de mon "home studio". je commence à mettre de la mousse pour casser l'écho.



ça fait super propre dans la chambre, au dessus du lit :fou:
899
Quelle déco!!! :bravo: :mdr:
Au moins c'est original... :mdr: :mdr:
900
ça fait moins propre qu'un joli canevas