Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
OK à dimanche alors... ce sera rapide, moi je serai en mode taf taf taf... mais bon, je peux faire des pauses on se fera une petite clope vite fait dehors avant de rentrer...
0
philbod
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
872Posté le 08/09/2006 à 20:35:28
Citation : on se fera une petite clope
Tu fumes des clopes toi ?
0
philbod
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
873Posté le 08/09/2006 à 20:57:10
Salut
Je serai ravi, mais alors vraiment ravi, d'avoir votre avis sur ma dernière compo : Newk (me demandez pas où je trouve les noms...)
PS pour sidero : J'ai essayé de faire un peu plus péchu que d'hab...
0
aktz
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
874Posté le 09/09/2006 à 01:30:51
Yes moi j'aime beaucoup, je le trouve bien tekno en fait, et g kiff la petite montée de filtre au debut du morceau (1mn40)...
en + t'as l'air d'avoir un son correct(propre)
Je suis sur un projet aussi... au niveau de la qualité de son je sais pas se que ça va donner...
0
Tripy
1879
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
876Posté le 09/09/2006 à 13:47:12
Salut les gens,
alors, pour ceux qui sont tentés de venir sur le sms, et qui cherche des synthé pour faire copain avec leur 909, je vous recommande de tester le Radias de Korg (tu vas pas être déçu Philbod), et le Vsynth... franchement, le RAdias avec la 909 ca peut donner grave...
Le Vsynth : no comment, c'est une tuerie... je pense qu'OpKod va kiffer, niveau synthèse il déboîte, et niveau des échantillons, c'est grandiose...
A+ les gens... A bientôt pour ceux qui passent au SMS...
0
opkod
1000
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
877Posté le 09/09/2006 à 14:14:06
Demain, je ne viens qu'avec un petit sac, je ne vais rien rapporter sur le mans...
après, si ça sonne bien, je pourrais toujours trouver une excuse