Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Peut être dans plusieurs je ne le connais pas...je ne voies pas ces pistes categorielles comme étant limitatives; ainsi on peut bosser sur Pro tools avec un rebirth ou reason rewire....
0
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
[ Dernière édition du message le 08/11/2013 à 00:33:43 ]
zogood
481
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
1042Posté le 08/11/2013 à 00:03:24
Oui, en fait il faut ajouter une catégorie "divers" avec des sous-catégories bien précises
les utilisateurs américains sont peut être moins snobs, ils n'ont pas boudé ce séquenceur qui a commencé petitement (très faiblard en audio à ses débuts), et qui n'est pas estampillé "pro".
0
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1047Posté le 11/11/2013 à 02:15:10
Citation de Traumax :
En France FL a longtemps eu la réputation de pas bien sonner.
Citation de sobotonoj :
les utilisateurs américains sont peut être moins snobs
Il y a peut-être surtout moins de gens chez eux qui croient que tel séquenceur sonne mieux que tel autre...
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
FL c'est aussi une suite d'outils, d'instruments, d'effets et de banques de son. Oui, il sonne différemment d'un Reason, Ableton suite ou encore Orion... Je pense plutôt qu'il y a beaucoup de personnes qui ne savent pas où trouver les différences de son entre les STAN.