Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500
Photos
1/917
Line 6 POD HD500

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public : 519 € TTC

Commentaires sur le test : Pod HD : faut l’HT ?

• 420 réponses
  • 94 participants
  • 98 616 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Pod HD : faut l’HT ?
Le nouveau Pod est là, et cela fait trois ans que l’on attend ça, depuis la sortie du Pod X3 qui avait un peu déçu les guitaristes en reprenant les mêmes modélisations que son grand frère le Pod XT. Cette fois-ci, les ingénieurs n’ont pas chômé et nous ont concocté de toutes nouvelles modélisations placées bien au chaud dans trois nouveaux pédaliers. Nous avons testé le produit phare de la gamme : le Pod HD 500.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181

Petite question pour les utilisateurs,

Est ce qu'on peut faire passer le signal de l'entrée micro par tout les effets et simulations d'ampli ? J'ai pas trouvé de réponse claire à cette question sur le net.

Merci d'avance.

182

Normalement oui puisque pour un preset (quel qu'il soit) on peut changer la source dans le soft d'édition.

Quand on tire, on raconte pas sa vie....(Tuco)

183

oboreal, j'ai testé et oui. Pas de souci. En fait, tu peux choisir quelle entrée (guitar in, aux in, micro in ou toutes celles ci ensemble) passe dans l'une ou l'autre des 2 chaines d'amplifications du HD500.

edit : et comme le précise the tick, c'est un réglage fait au niveau du preset, et non au global.

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 17:38:12 ]

184

Merci pour vos réponses rapides les gars.

C'est un gros plus pour moi qui pourrait jouer dans la balance histoire de pouvoir foutre quelques effets stranges sur ma voix ou mes didgeridoos en live... icon_mrgreen.gif

185

Bla Bla com dab beaucoup de paroles peu d'actes,je me suis acheter le pod 500 et je vais voir ce que l'on peu en tirer,Comme avec mon pod xt les sons d'usine étaient à chier en triturant j'ai réussi à avoir des sons tout à fait jouable.Si la disto convient pas ils ont mis une sortie boucle d'effet pour mettre sa pédale préferée.Bon je vous raconterai ca plus tard

Walkin on the manche
186

bonsoir je vien de m'offrir le hd 500 et je trouve qu'il sonne baucoup mieu que le xt live, mellieure dinamique on entent la diference d'entrer et pour se qui dise que les sons d'usine son a chier moi je di qu'il ya n'a des bon cela reste bien sur mon avi personnel mais pour le prix je pense que hd 500 est aussi bon que  le axe fx .moi je prefaire essayer par moi meme et je ne suis pas deçut du tous alor se qui aime les sons line 6 vont adore le hd qui est superieur au autres pod il faut evoluer avec son temp,a mois d'etre milliardaire et de pouvoir s'offrir tous les amplis de legende et les pedale mai moi je prefaire le hd 500 qui pour moi est au dessus des autres pod je referer se meme choi les yeus femer

187

Sans être médisant, tu aurais du prendre un bouquin de Français, par la même occasion ? icon_confused.gif

Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard

188

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

189

Voilà ce qu'un pro fait avec le POD HD 500...en direct sur Cubase5...  icon_diablotin.gif

https://www.youtube.com/watch?v=iknMD838SDg

https://www.youtube.com/watch?v=adBQfjIpSHM

En plus les compos sont super.. shoot.gif

Du coup hésitage...(je sais ça ce dit pas headbang.gif mais bon moi ça m'fait rire icon_facepalm.gif ) avec le Eleven rack plus cher.....meme d'occase

190

Voilà ce qu'un pro fait avec le POD HD 500...en direct sur Cubase5...  icon_diablotin.gif

https://www.youtube.com/watch?v=iknMD838SDg

https://www.youtube.com/watch?v=adBQfjIpSHM

En plus les compos sont super.. shoot.gif

Du coup hésitage...(je sais ça ce dit pas headbang.gif mais bon moi ça m'fait rire icon_facepalm.gif ) avec le Eleven rack plus cher.....meme d'occase