Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500
Photos
1/912
Line 6 POD HD500

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public : 519 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : Pod HD : faut l’HT ?

  • 420 réponses
  • 94 participants
  • 98 491 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Pod HD : faut l’HT ?
Le nouveau Pod est là, et cela fait trois ans que l’on attend ça, depuis la sortie du Pod X3 qui avait un peu déçu les guitaristes en reprenant les mêmes modélisations que son grand frère le Pod XT. Cette fois-ci, les ingénieurs n’ont pas chômé et nous ont concocté de toutes nouvelles modélisations placées bien au chaud dans trois nouveaux pédaliers. Nous avons testé le produit phare de la gamme : le Pod HD 500.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201

TC Electronic Nova system  icon_wink.gif

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

202

Je plussoie mon camarade pour la qualités des effets de TC Electronic (modulation, délai, reverbe).

203

Citation de arsaniit :

Hors sujet :

 

 

TC Electronic

 

Que TC ne fasse pas de la mxxxx, c'est juste une réputation, car à l'écoute de la série Nova, nous sommes dans un bon milieu de gamme sans plus. L'époque 2290, 1210, G-Force est révolue,d'ailleurs en parlant de ce dernier,ce rack est sortit en 1995,nous sommes quasi en 2011 et ce dernier est toujours le haut de gamme des rack guitare chez TC !

S'ils avaient été capable de faire mieux que le G-Force,il y a bien longtemps que nous aurions eu droit à un G-Force II !

 

 

 

 

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

[ Dernière édition du message le 01/11/2010 à 13:56:53 ]

204

Vu que je vis dans une grande ville ou il n'y a rien (enfin presque rien) question matos je n'arrive pas à voir la couleur de ce HD500 .

Ce qui m'interessrait c'est de pouvoir mettre un M13/9  à coté du HD500 et entrer les paillasses dans un AC30 pour comparer niveau sonorités (en désactivant les simul. HP et Cab sur le HD) !

A moins de faire 100 bornes pour aller chez Michenaud à Nantes, pas d'alternative .

Shit !

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

205

ben fais 100 bornes, en une heure, c'est torché, plutôt que d'y aller les yeux fermés!

206

oui c'est ce que je compte faire  icon_wink.gif .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

207


J'ai comparé le Boss GT 10 et le Line 6 HD500 à la maison, vraiment je trouve que les effets sont bien meilleurs sur le GT10 !! 

208

Citation de : vogue


J'ai comparé le Boss GT 10 et le Line 6 HD500 à la maison, vraiment je trouve que les effets sont bien meilleurs sur le GT10 !!

Houla! Ça va relancer le débat  mrgreen

Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard

209

Oui.. ou lancer un bon troll  redface2

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

210

Un bon troll?

Depuis quand les effets Line 6 font autorité?

Il ne faut avoir jamais eu de rack d'effet de qualité pour se satisfaire des effets Line 6.