Commentaires sur le test : Pod HD : faut l’HT ?
- 420 réponses
- 94 participants
- 98 678 vues
- 84 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Pretextat
TC Electronic Nova system
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Wild Cat
Je plussoie mon camarade pour la qualités des effets de TC Electronic (modulation, délai, reverbe).
tuvok
Citation de arsaniit :
Hors sujet :
TC Electronic
Que TC ne fasse pas de la mxxxx, c'est juste une réputation, car à l'écoute de la série Nova, nous sommes dans un bon milieu de gamme sans plus. L'époque 2290, 1210, G-Force est révolue,d'ailleurs en parlant de ce dernier,ce rack est sortit en 1995,nous sommes quasi en 2011 et ce dernier est toujours le haut de gamme des rack guitare chez TC !
S'ils avaient été capable de faire mieux que le G-Force,il y a bien longtemps que nous aurions eu droit à un G-Force II !
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
[ Dernière édition du message le 01/11/2010 à 13:56:53 ]
Pretextat
Vu que je vis dans une grande ville ou il n'y a rien (enfin presque rien) question matos je n'arrive pas à voir la couleur de ce HD500 .
Ce qui m'interessrait c'est de pouvoir mettre un M13/9 à coté du HD500 et entrer les paillasses dans un AC30 pour comparer niveau sonorités (en désactivant les simul. HP et Cab sur le HD) !
A moins de faire 100 bornes pour aller chez Michenaud à Nantes, pas d'alternative .
Shit !
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Silicon Machine Extended
ben fais 100 bornes, en une heure, c'est torché, plutôt que d'y aller les yeux fermés!
Pretextat
oui c'est ce que je compte faire .
vogue
J'ai comparé le Boss GT 10 et le Line 6 HD500 à la maison, vraiment je trouve que les effets sont bien meilleurs sur le GT10 !!
Jeannot37
Citation de : vogue
J'ai comparé le Boss GT 10 et le Line 6 HD500 à la maison, vraiment je trouve que les effets sont bien meilleurs sur le GT10 !!
Houla! Ça va relancer le débat
Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard
dvalinlegris
Oui.. ou lancer un bon troll
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
baubbbbbi
Un bon troll?
Depuis quand les effets Line 6 font autorité?
Il ne faut avoir jamais eu de rack d'effet de qualité pour se satisfaire des effets Line 6.
- < Liste des sujets
- Charte