Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500
Photos
1/917
Line 6 POD HD500

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public : 519 € TTC

Commentaires sur le test : Pod HD : faut l’HT ?

• 420 réponses
  • 94 participants
  • 98 673 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Pod HD : faut l’HT ?
Le nouveau Pod est là, et cela fait trois ans que l’on attend ça, depuis la sortie du Pod X3 qui avait un peu déçu les guitaristes en reprenant les mêmes modélisations que son grand frère le Pod XT. Cette fois-ci, les ingénieurs n’ont pas chômé et nous ont concocté de toutes nouvelles modélisations placées bien au chaud dans trois nouveaux pédaliers. Nous avons testé le produit phare de la gamme : le Pod HD 500.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
281

Phil > essaie un TC electronic nova system   bave

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

282

j'ai le tonelab le je trouve qu'il est super a utiliser quand au hd 500 ca commence a s'ameliorer j'utilise le dynamic ça donne plus de consistance aux sons faut prendre son temps

283

Il est bien le nova system, s'ils avaient pu lui coller une boucle...

284

+1

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

285

Citation de : philshark

Alors °Schizo°, cet essai, tu as pu le faire ?

Pas encore non !

286

J'ai bien failli craquer pour le TC Nova (c'est nul y en a pô au magasin  icon_facepalm.gif )...

Qui sait...

287

est ce que des enceintes de monitoring actives comme les focal cms 40 (en test sur AF https://fr.audiofanzine.com/enceinte-active/focal/cms-40/editorial/tests/courte-focal.html) conviendraient à amplifier mon pod Hd500 (pour une petite pièce pas pour jouer en groupe) et serviraient comme enceintes de bureau pour amplifier la sortie carte son de mon pc?

Actuellement, je branche la sortie de la carte son de mon pc sur l'entrée cd/mp3 du hd500 et j'écoute le tout à travers la sortie casque du hd500.

Pour brancher ces enceintes de monitoring est ce que je peut utiliser les sorties unbalanced output R et L jacks 6.35 vers l'entrée RCA des enceintes?

288

Utilise plutôt les sorites "balanced" que les "unbalanced". Mais oui ça marche, c'est bien l'état d'exprit de ce genre de produit (ampli et enceintes neutres derrière la simu). Après, c'est un peu dommage d'utiliser des CMS40 sur une carte son de base, mais peut-être est-ce prévu pour plus tard ? mrgreen

289

merci, c'est vraiment ce type de conseil que j'espérai. Donc sortie xlr du HD500 vers entrée xlr des enceintes.

Je comptais faire carte son pc->hd500->enceinte de monitoring, qu'est ce que tu conseillerai comme configuration pour ne pas rester sur une carte son de base?

290

Ouch ça dépend de ce que tu veux faire, tout est possible mrgreen

En soi ça marchera très bien, et si c'ets juste pour passer des MP3, effectivement pas besoin de ramener des cartes-sons de la mort. Ca fait juste bizarre des CMS40 sur une carte son via, mais en soi ça marche. Les cartes sons "pro" sont surtout utiles pour de l'enregistrement et du mixage.