Commentaires sur le test : Pod HD : faut l’HT ?
- 420 réponses
- 94 participants
- 98 673 vues
- 84 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Pretextat
Phil > essaie un TC electronic nova system
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
yssandon
j'ai le tonelab le je trouve qu'il est super a utiliser quand au hd 500 ca commence a s'ameliorer j'utilise le dynamic ça donne plus de consistance aux sons faut prendre son temps
Silicon Machine Extended
Il est bien le nova system, s'ils avaient pu lui coller une boucle...
Pretextat
+1
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Anonyme
Citation de : philshark
Alors °Schizo°, cet essai, tu as pu le faire ?
Pas encore non !
Wild Cat
J'ai bien failli craquer pour le TC Nova (c'est nul y en a pô au magasin )...
Qui sait...
christophe.coste
est ce que des enceintes de monitoring actives comme les focal cms 40 (en test sur AF https://fr.audiofanzine.com/enceinte-active/focal/cms-40/editorial/tests/courte-focal.html) conviendraient à amplifier mon pod Hd500 (pour une petite pièce pas pour jouer en groupe) et serviraient comme enceintes de bureau pour amplifier la sortie carte son de mon pc?
Actuellement, je branche la sortie de la carte son de mon pc sur l'entrée cd/mp3 du hd500 et j'écoute le tout à travers la sortie casque du hd500.
Pour brancher ces enceintes de monitoring est ce que je peut utiliser les sorties unbalanced output R et L jacks 6.35 vers l'entrée RCA des enceintes?
Playskool17
christophe.coste
merci, c'est vraiment ce type de conseil que j'espérai. Donc sortie xlr du HD500 vers entrée xlr des enceintes.
Je comptais faire carte son pc->hd500->enceinte de monitoring, qu'est ce que tu conseillerai comme configuration pour ne pas rester sur une carte son de base?
Playskool17
Ouch ça dépend de ce que tu veux faire, tout est possible
En soi ça marchera très bien, et si c'ets juste pour passer des MP3, effectivement pas besoin de ramener des cartes-sons de la mort. Ca fait juste bizarre des CMS40 sur une carte son via, mais en soi ça marche. Les cartes sons "pro" sont surtout utiles pour de l'enregistrement et du mixage.
- < Liste des sujets
- Charte