Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500
Photos
1/912
Line 6 POD HD500

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public : 519 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : Pod HD : faut l’HT ?

  • 420 réponses
  • 94 participants
  • 98 502 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Pod HD : faut l’HT ?
Le nouveau Pod est là, et cela fait trois ans que l’on attend ça, depuis la sortie du Pod X3 qui avait un peu déçu les guitaristes en reprenant les mêmes modélisations que son grand frère le Pod XT. Cette fois-ci, les ingénieurs n’ont pas chômé et nous ont concocté de toutes nouvelles modélisations placées bien au chaud dans trois nouveaux pédaliers. Nous avons testé le produit phare de la gamme : le Pod HD 500.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191

Du coup, c'est très décevant  facepalm .

Les compos sont de la daube en +  mrgreen

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

192

J'adore les chaussettes, franchement c'est trop classe.

La musique par contre, elle m'endort au plus haut point...

C'est le genre de démo typiquement chiante à souhait à laquelle on a eu droit pour Eleven (...) et qui donne franchement pas envie d'acheter la bécane...

C'est tout sauf de la musique. A la limite (et encore, je connais pas mal de monde qui joue bcp moins bien en technique et qui mettent le feu en concert), c'est une démo technique mais pas une démo produit.

Ce n'est qu'un avis perso, bien sûr hein (pas taper icon_lol.gif ) mais ça ne m'apprend pas grand chose sur le produit... sur lequel j'hésite (de plus en plus) car satisfait des services de mon X3 Live icon_wink.gif que je veux remplacer...

"Hésitage" ne se dit pas mais ça me fait bien marrer aussi... Par contre, j'ai aussi un Eleven, et selon ce que tu veux faire ne te poses pas de question : prends un 11'R icon_biggrin.gif ... Pas stéréo sur les "delay" mais modélisations supérieures en qualité (par rapport au X3 Live par exemple, gros gros fossé...).

 

[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 17:41:04 ]

193

C'est fait au clavier? icon_lol.gif

194

MDR

Ouppsss... j'avais pas osé écouter la seconde chanson... icon_eek.gif

Ou alors on veut nous montrer ce qu'on peut faire comme style musical avec des presets d'usine icon_lol.gif

 

[ Dernière édition du message le 31/10/2010 à 05:54:41 ]

195

Citation de baubbbbi :

C'est fait au clavier?

 

Lol !.. c'est plus proche d'un Bontempi que d'un Prophet-5 icon_cool.gif

 

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

196

Faut pas juger ce genre de chose. S'il est plus fan de progressif que de classique, c'est son choix !

197

Boah... on taquine un peu, c'est pas méchant icon_wink.gif

Je trouve juste que malgré un niveau technique impressionnant, sa musique ne me touche pas. j'avoue avoir été un peu "surpris"...

Maintenant, ce qui est certain, c'est que si cela plait à d'autres et surtout à lui en paticulier, alors c'est tant mieux icon_bravo.gif

198

OOOOh   Mauvaises Langues icon_rocket.gif ....non je rigole   y a pas de  n dans ricoxufr icon_bravo2.gif

Au moins le gars ne fait pas une demo en essayant d'imiter Vai,Eddie ou autres...avec des doigts qui collent..  Bon après il en faut pour tous.... je ne suis pas  "progressif"... mais j'ai trouvé ça bien....c'est dansant non? :)

Quant à l'hésitage il est parti  icon_ange.gif

Depuis ce matin un pote me prête son Eleven pendant ses vacances....et donc je le triture.  ...... facile à utiliser pas un floppée de choix mais une qualité d'icon_diablotin.gif Et voila  enveloppé c'est emballé  je vais devenir Eleveniste....dès que les fonds seront là.....

Et D'ailleurs j'accepte tous saufs les tickets restos et les billets de 250€ icon_exorbite.gif

Musicalement...

 

 

 

[ Dernière édition du message le 31/10/2010 à 23:56:16 ]

199

D'ailleus tout le monde fait des comparaisons du Pod HT avec l'Axe-FX mais c'est plus un concurrent de l'Eleven. Personne pour faire un petit comparatif?

200

Bonjour

J'ai essayé l'engin c'est une véritable usine à gaz, pas de mode d'emploi détaillé en francais ! Les presets d'usine ne sont pas bonnes à mon gout ! Franchement est ce que quelqu'un peut me répondre, sans parler des simulations, en ce qui concerne les effets, modulation delay etc... quel est le meilleur choix Boss GT10 ou Line 6 Pod HD 500 ?