Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500
Photos
1/912
Line 6 POD HD500

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public : 519 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : Pod HD : faut l’HT ?

  • 420 réponses
  • 94 participants
  • 98 497 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Pod HD : faut l’HT ?
Le nouveau Pod est là, et cela fait trois ans que l’on attend ça, depuis la sortie du Pod X3 qui avait un peu déçu les guitaristes en reprenant les mêmes modélisations que son grand frère le Pod XT. Cette fois-ci, les ingénieurs n’ont pas chômé et nous ont concocté de toutes nouvelles modélisations placées bien au chaud dans trois nouveaux pédaliers. Nous avons testé le produit phare de la gamme : le Pod HD 500.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231

200% d'accord sur le raisonnement.

D'autant que j'ai un X3 Live tout neuf et je digère pas du tout le HD avec suppression du X3 live.

J'ai le souvenir que le X3 n'avait pas supprimé le XT.

232

Effectivement, mais qu'est-ce qui te gêne dans la suppression de la production du X3 ?

233

Son prix à la revente. Comme indiqué par Arsaniit

Je pensai être tranquille un moment d'autant que le soft était mis à jour par LineMonkeys. Je me trompais.

234

Ben justement, s'il n'existe plus, il devient plus rare, et potentiellement ça va augmenter, non ?

235

Perso, je n'ai jamais revendu un viel ordinateur le prix que je l'avais acheté.

Sachant que le nouveau est toujours plus puissant moins cher.

J'ai un Pod 1ere version si tu veux me l'acheter au prix que je l'ai acheté, je suis d'accord.

icon_lol.gif 

236

Evidemment, sauf que même si la production de X3 avait continué tu ne l'aurais pas revendu au prix d'achat non plus, donc je comprends toujours pas.

237

Citation de : X@vier

Perso, je n'ai jamais revendu un viel ordinateur le prix que je l'avais acheté.

Sachant que le nouveau est toujours plus puissant moins cher.

J'ai un Pod 1ere version si tu veux me l'acheter au prix que je l'ai acheté, je suis d'accord.

icon_lol.gif

Essaies de revendre un PC sous XP face à un PC sous Vista "plus puissant et moins cher" et tu vendras ton XP plus cher... et encore plus cher si le XP ne se fait plus en production... icon_wink.gif

Ton Pod 1ère version n'est pas mauvais... c'est juste un Atari 1024... icon_razz.gif

Je pense que la cote des X3 et XT va monter... Je vends le mien (X3 Live) si vous le voulez icon_mdr.gif

Nan, j'déconne...

 

[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 17:49:35 ]

238

Citation :

sonorités certaines et fiables

euh, c'est assez relative, t'as une sonorité, celle de la pédale, de la a parler de fiabilité, j'en sais rien, y'a des distorsions boutique qui, a mon gout, puent de la bouche. idem pour les delais. alors de la a en faire une généralité...

Cela dit, je trouve ça assez stupide de remplacer un pod par un train de pédales analo: l'objectif n'est pas le même, du tout, c'est comme si tu comparais une ferrari et une jeep... Si tu peux remplacer par  un train de pédale, c'est que, CLAIREMENT, t'as pas besoin d'un multieffet.

239

Tout à fait d'accord avec Silicon  bravo

 

Le top, c'est un HD500 + ampli à lampes. On a le meilleur des 2 mondes.

Le lampes pour les répet et la scène avec les effets du HD500 et le HD500 avec simulation ampli pour le soir quand toute la petite famille dort !

240

D'accord avec mes deux camarades ci-avant... Comparez ces "deux mondes" est vain.

A chaque équipement son utilité.