Commentaires sur le test : Pod HD : faut l’HT ?
- 420 réponses
- 94 participants
- 98 682 vues
- 84 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
X@vier
200% d'accord sur le raisonnement.
D'autant que j'ai un X3 Live tout neuf et je digère pas du tout le HD avec suppression du X3 live.
J'ai le souvenir que le X3 n'avait pas supprimé le XT.
Playskool17
Effectivement, mais qu'est-ce qui te gêne dans la suppression de la production du X3 ?
X@vier
Son prix à la revente. Comme indiqué par Arsaniit
Je pensai être tranquille un moment d'autant que le soft était mis à jour par LineMonkeys. Je me trompais.
Playskool17
Ben justement, s'il n'existe plus, il devient plus rare, et potentiellement ça va augmenter, non ?
X@vier
Perso, je n'ai jamais revendu un viel ordinateur le prix que je l'avais acheté.
Sachant que le nouveau est toujours plus puissant moins cher.
J'ai un Pod 1ere version si tu veux me l'acheter au prix que je l'ai acheté, je suis d'accord.
Playskool17
Evidemment, sauf que même si la production de X3 avait continué tu ne l'aurais pas revendu au prix d'achat non plus, donc je comprends toujours pas.
Wild Cat
Citation de : X@vier
Perso, je n'ai jamais revendu un viel ordinateur le prix que je l'avais acheté.
Sachant que le nouveau est toujours plus puissant moins cher.
J'ai un Pod 1ere version si tu veux me l'acheter au prix que je l'ai acheté, je suis d'accord.
Essaies de revendre un PC sous XP face à un PC sous Vista "plus puissant et moins cher" et tu vendras ton XP plus cher... et encore plus cher si le XP ne se fait plus en production...
Ton Pod 1ère version n'est pas mauvais... c'est juste un Atari 1024...
Je pense que la cote des X3 et XT va monter... Je vends le mien (X3 Live) si vous le voulez
Nan, j'déconne...
[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 17:49:35 ]
Silicon Machine Extended
Citation :
sonorités certaines et fiables
euh, c'est assez relative, t'as une sonorité, celle de la pédale, de la a parler de fiabilité, j'en sais rien, y'a des distorsions boutique qui, a mon gout, puent de la bouche. idem pour les delais. alors de la a en faire une généralité...
Cela dit, je trouve ça assez stupide de remplacer un pod par un train de pédales analo: l'objectif n'est pas le même, du tout, c'est comme si tu comparais une ferrari et une jeep... Si tu peux remplacer par un train de pédale, c'est que, CLAIREMENT, t'as pas besoin d'un multieffet.
alain0
Tout à fait d'accord avec Silicon
Le top, c'est un HD500 + ampli à lampes. On a le meilleur des 2 mondes.
Le lampes pour les répet et la scène avec les effets du HD500 et le HD500 avec simulation ampli pour le soir quand toute la petite famille dort !
Wild Cat
D'accord avec mes deux camarades ci-avant... Comparez ces "deux mondes" est vain.
A chaque équipement son utilité.
- < Liste des sujets
- Charte