Sujet de la discussionPosté le 08/10/2010 à 17:21:29Commentaires sur le test : Pod HD : faut l’HT ?
Le nouveau Pod est là, et cela fait trois ans que l’on attend ça, depuis la sortie du Pod X3 qui avait un peu déçu les guitaristes en reprenant les mêmes modélisations que son grand frère le Pod XT. Cette fois-ci, les ingénieurs n’ont pas chômé et nous ont concocté de toutes nouvelles modélisations placées bien au chaud dans trois nouveaux pédaliers. Nous avons testé le produit phare de la gamme : le Pod HD 500.
Ca a l'air pas mal et même plutôt bien effectivement (dans un style que j'apprécie beaucoup en plus) mais avec une prise son extérieure (sans "direct recording") ça reste difficile à se faire une idée néanmoins. Quelle amplification as-tu pour cette vidéo ?
La shimmer ne prend pas trop de DSP dans le chaînage ? Quel est ton avis sur les limites des chaînages possible avant "DSP over" (plusieurs effets stéréo, etc, ...).
Hors sujet :
La reprise de "Magnificent" sur "TonTube" m'a scotché l'autre jour
La pédale est branché en direct sur ma table de mixage, pour le DSP il faut vraiment poussé pour le mettre over, par exemple pour city of blinding light pour le shimmer j'ai la réverb octo puis la réverb verb puis du delay avec mod et l'ampli AC30 et encore j'aurais pus en rajouté. Je pense que pour jouer du U2 cette pédale c'est le top dans cette gamme de prix.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Wild Cat
1136
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
269Posté le 16/11/2010 à 16:47:54
Ah bah là....euh, ben non en fait, j'ai pô compris