Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500
Photos
1/912
Line 6 POD HD500

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public : 519 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : Pod HD : faut l’HT ?

  • 420 réponses
  • 94 participants
  • 98 496 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Pod HD : faut l’HT ?
Le nouveau Pod est là, et cela fait trois ans que l’on attend ça, depuis la sortie du Pod X3 qui avait un peu déçu les guitaristes en reprenant les mêmes modélisations que son grand frère le Pod XT. Cette fois-ci, les ingénieurs n’ont pas chômé et nous ont concocté de toutes nouvelles modélisations placées bien au chaud dans trois nouveaux pédaliers. Nous avons testé le produit phare de la gamme : le Pod HD 500.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
261
262

Voici mon test du Pod HD500 sur les chansons de U2, voici le lien de ma page you tube: https://www.youtube.com/watch?v=cyVmWo4C9tM

263

Merci pour ton avis...

264

Merci pour la vidéo.

Ca a l'air pas mal et même plutôt bien effectivement (dans un style que j'apprécie beaucoup en plus) mais avec une prise son extérieure (sans "direct recording") ça reste difficile à se faire une idée néanmoins. Quelle amplification as-tu pour cette vidéo ?

La shimmer ne prend pas trop de DSP dans le chaînage ? Quel est ton avis sur les limites des chaînages possible avant "DSP over" (plusieurs effets stéréo, etc, ...).

Hors sujet :

La reprise de "Magnificent" sur "TonTube" m'a scotché l'autre jour icon_eek.gif

Excellent. Et belle Gretsch...!!

 

265

La pédale est branché en direct sur ma table de mixage, pour le DSP il faut vraiment poussé pour le mettre over, par exemple pour city of blinding light pour le shimmer j'ai la réverb octo puis la réverb verb puis du delay avec mod et l'ampli AC30 et encore j'aurais pus en rajouté. Je pense que pour jouer du U2 cette pédale c'est le top dans cette gamme de prix.

266

Merci pour t réponse

267

En direct sur la table, ça m'a l'air plutôt bien "en effet"...

("En effet", ah bah, elle est bonne celle-là tiens...icon_ptdr.gif)

Par contre, quelqu'un a essayé de le charger à fond (ou le plus loin possible avec des effets complexes) pour voir où il va ?

268

Citation de : philshark

 

Par contre, quelqu'un a essayé de le charger à fond (ou le plus loin possible ..

ah bah, elle est bonne celle-là tiens...icon_ptdr.gifmrgreen

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

269

Ah bah là....euh, ben non en fait, j'ai pô compris headscratch.gif

270

j'ai acheté un pod hd500 samedi et je n'ai pas trouvé les sonorités de la démo sur line 6 je ne comprends pas icon_crying1.gif