Commentaires sur le test : Pod HD : faut l’HT ?
- 420 réponses
- 94 participants
- 98 676 vues
- 84 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
yssandon
le hd 500 est vraiment super je l'aprécis vraiment les sons qu'il sort si j'avais le matos que j'ai aujourd'hui ça aurait fait mal
Anonyme
Citation de : yssandon
le hd 500 est vraiment super je l'aprécis vraiment les sons qu'il sort si j'avais le matos que j'ai aujourd'hui ça aurait fait mal
???????????????????????
loriasavage
Hello à tous,
Voila j'ai une question assez importantes et ca fait maintenant une semaine que j'ai aucune réponse.
Je voudrais utilisé le podhd500 non seulement en tant que modélisateur d'effet mais aussi en tant que controller MIDI pour ma tête Marshall JVM410h! Est ce possible?
Mon rêve est simple!
je veux qu'en appuyant sur UN seul bouton, j'ai le canal de mon ampli et les effets qui s'enclenche en même temps
Si on me dit que oui, je fonce demain l'achetez mdr
Est-ce que quelqu'un utilise ce sytème?
J'entend aussi parler de la méthode avec 4 cables? c'est quoi?
Je vous remercie d'avance car j'en ai marre de mon brolle de pédales
ps: Est ce que ce sytème est aussi possible avec le LINE6 M13, le fait de le transformer aussi en controller midi :)
[ Dernière édition du message le 17/12/2010 à 19:00:05 ]
yssandon
la prise l6 link permet une interconnexion simple avec un seul cable avec les amplis dt50 et le pod hd cette connexion permet de synchroniser et communiquer entre eux avec un seule cable
axm5
extrait du manuel (appendice B):
You can confgure any number of your POD HD500 Presets to include customized MIDI
Control assignments for most footswitches and Pedal controls. This allows you to use POD HD500 to remotely control other hardware or software, such as Line 6 M13, M9, POD®
Farm 2 Plug-In, or any other Line 6* or 3rd party products that respond to external MIDI control!
La prise l6 link est spécifique au DT50, tu ne peux pas l'utiliser.
Donc tu peux foncer. :-)
Wild Cat
HD 500 commandé le 09/01... en attente de livraison et d'essais.
Premières impressions à suivre rapidement dès réception et essais de la chose (et un avis dans la rubrique concernée bien entendu), pour ceux qui se demandent encore quelle réponse donnée au titre du sujet !!
EDIT du 13 janvier 2011 :
Réceptionné ce jour.
Mon avis définitif sera dans la partie concernée dès que j'aurai passé du temps sur le bigniou.
Essai au casque (Shure SRH440) et une Strat Fender Mex de 2000 montée en micro US.
Impressions : très bonnes
Sonorités : Excellentes, tant en clean qu'en OD ou disto
Sonorités plus chaudes, plus crues, plus présentes. Moins de fioritures, son moins synthétique (j'ai eu un X3 pendant quelques années...).
Moins de modèles d'amplis mais très bons néanmoins. Fender, Marshall et d'autres encore sonnent très bien.
Réaction au jeu main droite et au potard de volume très bon.
Allez y, c'est du tout bon !!
[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 18:25:08 ]
Anonyme
Citation de : philshark
HD 500 commandé le 09/01... en attente de livraison et d'essais.
Premières impressions à suivre rapidement dès réception et essais de la chose (et un avis dans la rubrique concernée bien entendu), pour ceux qui se demandent encore quelle réponse donnée au titre du sujet !!
EDIT du 13 janvier 2011 :
Réceptionné ce jour.
très bon.
Allez y, c'est du tout bon !!
merci pour ton opinion
Soulside
Alors Philshark?!? Il vient cet avis?!
J'ai hâte de voir si tu arrives aux mêmes conclusions que moi!!
Wild Cat
Hors sujet :
Citation de : Soulside
Alors Philshark?!? Il vient cet avis?!
J'ai hâte de voir si tu arrives aux mêmes conclusions que moi!!
Attends, pour le moment, j'essaie, je m'amuse... Et je viens juste de trouver le AIR
J'aime bien donner un avis détaillé et serein. Pas au déballage du produit
Mais ça va venir.
@ Schizo : de rien très cher
Room135
Est-ce que qq'un a essayé le ZT lunchbox est-il un power-amp comme le power engine 60 de chez tech 21?, je cherche un ampli pour la scène et les repet' pas trop lourd, format little... ???
- < Liste des sujets
- Charte