Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] Line 6 pocketPOD

• 200 réponses
  • 45 participants
  • 7 806 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion [News] Line 6 pocketPOD
Line 6 sort le PocketPod, un Pod qui tient dans la main, mais n'en offre pas moins un large choix de sons.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Plutôt d'accord avec le post de hawklord...
En bossant régulièrement avec le POD, on se fait bien plaisir, par contre quand on ne l'a pas repris depuis longtemps, il est un peu "froid" au début. (effet kisscool). Chose que je ne ressent pas avec le Tonelab mais dont on se lasse plus vite... sans doute parce qu'il est de meilleure qualité mais beaucoup moins complet... Va comprendre Charles.
º¿º
112

Citation : il n'y a pas de VHT Pocket 2/50/2

Si je pars en vacances, même avec ma Clio, je ne vois pas emmener un power amp et un baffle pour améliorer le son :mdr:
113
Ah je l'ai vu en vrai chez milonga à 99€ ce pocket pod, bah pas si minuscule que ça !!!! il est quand même assez haut/épais !!!
Bah du coup je pensais l'acheter pour revendre mon PX4D, mais bon est ce bien raisonable ? vu que je fait plus de basse que de guitare, que le PX4D fait modélisation basse, modélisation guitare, boite à rhytme, et ligne de basse automatique. Finalement même si le pod à un meilleur son, je ne suis pas convaincu de la necessité de changer, surtout que du point de vue monnaie je suis un poil short ces temps ci ......

Ola !!!

114
Je dl en ce moment 4 vidéos avec le POD et la Melody Maker sur mon myspace.

Rock'n'Roll résistance /,,/

115
Je joue en ce moment sur un ampli Fender 25R transistor et j'aimerai le changer pour un Blues Junior à lampe, pensez vous qu'avec le POD mes sons seront améliorés car j'ai lu dans un forum que le numérique avec un ampli à lampe ne donnait pas grand chose ? c'est vrai ??

Merci d'avance !

Rock'n'Roll résistance /,,/

116
AU SECOURS!!!

Mon ordi est incapable de reconnaitre ze P.Pod... Periphérique inconnu qu'il me dit le bougre

A savoir que deja j'ai du reformater car il ne voulait pas installer Vyzex, maintenant de ce coté c'est ok mais là c'est la connection usb qui foire, Windows me demande un driver :???: alors qu'il est formellement stipulé qu'aucun driver n'est nécessaire....

ps j'ai fait l'essai avec toutes mes connectionc usb et a part mon clavier souris wifi j'ai rien d'autre qui est branché

merci de vos reponses
Novice...Neophyte...Newbie... Tous ça à la fois )
117
Il faut peut être faire les mises à jour de windaube, le SP2 par exemple ...

Ola !!!

118
Ben le merdier c'est que justement j'ai fait toutes les mises à jour et installer SP2 aussi...
Novice...Neophyte...Newbie... Tous ça à la fois )
119
Ca peut venir du pod, essaye d'installer vyzex sur un autre PC :

https://line6.com/support/thread.jspa?messageID=60437

sinon t'as d'autres lectures ici :

https://line6.com/support/forum.jspa?forumID=36&start=0

bon courage !!!

Ola !!!

120
Bonsoir,
Je compte moi aussi m'en acheter un prochainement et je me pose la question suivante, quelle casque utiliser avec le pocket pod sans se ruiner dans celui ci tout en ayant un son correct ? :???: