Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boite de direct Palmer PDI 09 meilleur simulateur de HP ?

  • 312 réponses
  • 51 participants
  • 71 846 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Boite de direct Palmer PDI 09 meilleur simulateur de HP ?
Parait que c'est le meilleur simulateur de HP !
quelqu'un connait ce produit vendu environ 90e en Allemagne ?
Afficher le sujet de la discussion
231
    hello ,

       mais tu n'as plus besoin d'ampli , le palmer à la sortie du preamp et la sortie du palmer

      à la table

                       philm

Le PhilM

guitare/banjo-new/basse

compos et reprises

232
Préampli+DI est la solution la plus simple simple et la plus économique. le préampli ne nécessite pas d'être chargé.
Maintenant est-ce que ton oreille ne va pas regretter les harmoniques flatteuses de ton ampli à lampe ?
Dans ce cas il te faudra effectivement une load-box.

233
merci pour vos réponses, je crois que je vais suivre vos conseils et tenter la PDI 09 avec le préamp, je vais laisser mon engl de côté pour le moment (avec un peu de regret je ne vous cache pas mais bon -10kg à transporter ça pèse dans la balance )... J'espère que ça va le faire. Je vous tiens au courant

[ Dernière édition du message le 22/02/2010 à 13:33:27 ]

234
Est-il possible de shunter le simulateur d'HP du palmer? je voudrais l'utiliser pour enregistrer en ligne directe et utiliser une simu HP par convolution.
235
Non.
Il existe des solutions pour ça, mais c'est du matos en plus.
236
Dans ce cas, il te faut une DI standard.
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
237
ok merci
238

En home studio.

Brancher la grate dans un Universal Audio Twin Finity, puis dans un PDI_09, puis dans une DAW.

Ce preamp fait déjà DI..

Ca peut se faire ?

Ca peut "le" faire ?

 

[ Dernière édition du message le 15/08/2010 à 02:48:46 ]

239

Oui ça peut mais le mieux est d'utiliser une reverb à convolution avec des impulsions de baffles.

240

Pour moi, définitivement bien meilleur que le PDI 09, c'est le "Rock Bug" de Carl Martin. J'ai les 2, et il n'y a pas photo, le PDI 09 est loin derrière.... et pour le même prix à peu de chose près.