Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boite de direct Palmer PDI 09 meilleur simulateur de HP ?

  • 312 réponses
  • 51 participants
  • 71 850 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Boite de direct Palmer PDI 09 meilleur simulateur de HP ?
Parait que c'est le meilleur simulateur de HP !
quelqu'un connait ce produit vendu environ 90e en Allemagne ?
Afficher le sujet de la discussion
221
merci pour le sample (en wav qui plus est, tu fais ça bien !).
je glanes des infos sur cette petite boiboite pour sortir un son acceptable de mon sansamp psa-1.
on dirait que j'ai trouvé le graal...
si tu as un peu de temps pour faire tourner quelques samples supplémentaires, quelques sons clairs, ce genre de choses...
en tout cas merci pour le service rendu
222
Yep, j'ai fait ça. Je prépare le tout et je le mets en ligne demain.
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
223
Citation de freakytibo :
je glanes des infos sur cette petite boiboite pour sortir un son acceptable de mon sansamp psa-1.
on dirait que j'ai trouvé le graal...

J'avais un sansamp avant et j'ai jamais réussi à en tirer quelque chose de convenable pour les sons saturés, en le mettant avec le Palmer.
Apparemment, le Palmer aime bien les sorties HP qui ont un niveau de sortie plus "puissant".
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
224
Et voici quelques random notes pour le son clean :
http://www.yousendit.com/download/VGlmTkF1Z2plcElLSkE9PQ
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
225
cool pour le son clair. ça donne ce que j'en attendais.
par contre, ton expérience avec le sansamp, c'est pas bon signe pour moi !
en faisant des tests avec des simu hp sur pc, j'ai assez facilement obtenu de bons résultats. j'en espérais au moins autant du palmer. va falloir que je trouve le moyen de tester la boîte par moi-même pour me faire mon idée.
merci encore pour les infos et les samples... je partagerai mes impressions dès que j'aurai testé ça.
si d'autres ont des expériences avec le sansamp et la boiboite à partager, je suis preneur !!
à plus tard, merci encore..
226
Oui, je me souviens que j'avais obtenu des résultats relativement satisfaisants avec Speakerphone.
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
227
J'ai poursuivi les tests. Je voulais voir ce que ça donnerait avec un son lead, et aussi avec d'autres sons comme un synthé.

http://www.yousendit.com/download/VGlmV28xaTErV3dLSkE9PQ

Si je n'ai pas trop la flemme, je ferais un essai dans un mix complet avec batterie et basse.
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
228
Salut à tous ! j'ai lu ce sujet à fond et je m'interroge sur cette boiboite je compte m'approprier une pédale disto Blackstar HT Dual pour une entrée directe mixette > deux enceintes actives... est-ce que la PDI09 fera mieux que la simu HP intégrée de la HT Dual ? par ailleurs, je compte insérer un multifx dans la boucle de ma mixette pour les effets, est-ce que la PDI09 me serait utile ? si oui, je comprends que je perds la stéréo du multifx... ou encore si je fais le shéma suivant: gtr > Blackstar HT Dual > Multifx stéréo > PDI09 > mixette, je perds là aussi la stéréo des effets ? mais si je fais: gtr > Blackstar HT Dual > PDI09 > multifx stéréo > mixette, ça va le faire ?

Let's Rock !

229
Bonjour.
Je cherche à enregistrer mon combo jcm 900 directement dans ma carte son.
Le problème c'est que via les sorties direct et recording compensated, j'ai plein de grésillements et de bruit de fond.
L'utlisation de ce pdi palmer résoudra ce problème ?
Merci à l'avance,
Mat
230
bonjour,
J'ai lu assiduement ce topic... Mais je suis un peu perdu. Je veux me débarasser définitivement de mes HP pour attaquer direct la console (je suis en ear monitor pour les retours) donc je ne veux pas de cab sur scène. Ma configue c'est un préamp à lampe Randall et un ampli de puissance à lampe ENGL. La boiboite me semblait parfaite mais j'ai un problème de "charge sur l'ampli" si je ne mets pas de cab il me faut une loadbox si j'ai bien compris?.
Que me conseillez-vous
- préamp à lampe+ PDI09 + console (est-ce-que le préamp à lampe pose un pb de charge aussi?)ou
- préamp+ poweramp+ Loadbox+ console
Le tarif n'est pas le même...