Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wharfedale Kinetic 18B
Photos
1/6
Wharfedale Kinetic 18B

Subwoofer passif de la marque Wharfedale appartenant à la série Kinetic

qui possède ce caisson ?

• 164 réponses
  • 18 participants
  • 36 714 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion qui possède ce caisson ?
j'aimerais savoir si des gens utilise ce caisson ou on eu l'occasion de l'écouté j'envisage l'achat d'un futur caisson de basses pour accompagné mes enceintes wharfedale kinetic 153 le mieux est je pense d'avoir un enssemble de la meme marque ... apres avoir renoncé a l'achat du titan sub 15 amplifié qui n'est apparement pas terrible...
Afficher le sujet de la discussion
71
x
Hors sujet :
Par pitié pour les lecteurs.. Des efforts sur l'othographe et l'expression. Pas besoin d'avoir fait des études pour écrire bien! juste de l'attention et du soin...
72

Hors sujet :

A se demander parfois si les fautes ne sont pas volontaires tellement elles sont grossières. Qui plus est venant d'un tout premier post qui encense la gamme Kinetic d'un coup d'un seul...

130 dB !

Max SPL (Calculated) 129dB d'après le site Wharfedale pour le caisson. Et encore, c'est une valeur calculée (sous-entendu, non testée ?)

73

Citation de alomail :

Si sais pour des prestations. De tailleur moyen bien sur!!!

Le mien est riche...

74
désolé pour les faute je ne regarde pas trop ce que j'écrit.
kinetic, kinetik!!!
129 calculé sont faut, j'ai 130 testé!
sais pas mal comme site!! tu mais ton avis et tu te fait chambré.
je vous laisse a vos amusement.:furieux:
75
ca fonctionne tres bien oui.
76
les prestations s'enchaine et je me demande a quoi cela sert d'avoir une puissance de son costaud on ma demandé au moin 3 fois de baisser le caisson de basses hier pourtant a la moitié de sa capacité dans une salle acceuillant max 150 personnes... je me demande si cela vaut vraiment la peine de travailler avec un caisson de basses...
77
Même à faible niveau, un caisson ne rend pas les mêmes graves que des satellites équipés d'un gros HP. Mais après, ça dépend énormément d'autres paramètres (salle, style de zik, attentes des clients...)

[ Dernière édition du message le 06/05/2012 à 16:05:29 ]

78

oui puis comment evalue tu que tu était a moitier de sa capacité, a oui tu avais le bouton volume de l'ampli a moitier, pardon.....

ca me fait bien rire ca a chaque fois  mrgreen

79
oui volume ampli a moitié.... pas évident de savoir vraiment quel réglage faire c'est vraiment pas évident... il n'ya pas d'astuces pour cela
80
salut l'astuce consiste en fait à obtenir un bon equilibre entre les basses et les medium aigu car si l'on t'as demendé de baisser ton caisson c'est certainement que l'equilibre entre tétes et caisson n'était pas bon .