Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MicroBrute
Photos
1/1096
Arturia MicroBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MicroBrute

Prix public : 329 € TTC
9/10

Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !

• 851 réponses
  • 101 participants
  • 120 072 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !
Génétiquement surdoué !
Moins de deux ans après la présentation du MiniBrute, le MicroBrute est déjà à la conquête du monde de la musique électronique, avec une taille et un tarif encore plus agressifs. Mais jusqu’où s’arrêteront-ils ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
371
J'ai du rechercher un PC tournant sous MSdos pour un ami qui a un centre d'usinage à commande numérique des années 80 . J'en ai bavé à en trouver un avec un lecteur de disquettes 5 pouces en état .

Citation :
Vive Mac,,

oué, c'est vrai, pourquoi se priver de payer plus cher :lol:

[ Dernière édition du message le 27/11/2013 à 09:16:58 ]

372
x
Hors sujet :
Citation :
Vive Mac

Il habite où, j'l'ai jamais vu, il et connu, qu'est ce qu'y fait. Avec un nom pareil, c'en est un???;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

373
Certains editeur de vieux coucous tournent sous windaube... Ça peut servir d en avoir un sous la main gratos, surtout si on travaille sur mac et qu on ne tient pas a acheter un pc récent...pi bientot, on pourra vendre des vst vintages a prix d or lol icon_facepalm.gif

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

374
Si on travaille sous Mac autant virtualiser Win98 avec un soft comme Parallels Desktop (ou VMWare Fusion), largement moins encombrant et à priori, pour utiliser de vieux éditeur, le midi fonctionne correctement.
375
x
Hors sujet :
Citation :
Si on travaille sous Mac autant virtualiser Win98 avec un soft comme Parallels Desktop (ou VMWare Fusion), largement moins encombrant et à priori, pour utiliser de vieux éditeur, le midi fonctionne correctement.

Je viens de faire l'expérience, sous OS X j'ai installé un Win98 pour éditer un micromodular et un SY77, effectivement les ports MIDI fonctionnent !

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

376
Citation de newjazz :
Citation :
les pc sous windows 98 encore en état se raréfient....

x
Hors sujet :
En même temps, qui les regrettera? :oops2:

personne, comme personne ne regrette le premier imac avec le systeme 9
377
Citation :
personne, comme personne ne regrette le premier imac avec le systeme 9

D'toutes façons, aujourd'hui, en informatique, qui dit système "neuf" dit forcément système bugué...

Je :fleche: ...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

378
Dites donc ça part vite en vrille les discussions sur les forums!
d'une question juste comme ça de la pertinence de lier un instrument à un OS nécessairement éphémère on se retrouve avec des pages de souvenir de comodore 64 et autre z81... après avoir passé des jours sur les hochements de tête des musiciens électroanalogiques....
Et si on revenait au microbrute? retours d'expériences, patchs improbables, démos... chais pas moi...
(ok ok je fais un peu mon puritain style pasteur islandais qui n'a plus de chauffage dans sa cellule mais quand même...)
379
Les réglages qui passent par le logiciel cmicroBrute Connection sont ceux qui "a priori" ne sont pas susceptibles de devoir être changés toutes les 5 minutes, donc souvent une fois établie sa configuration préférée on n'a pas besoin d'y retoucher avant la prochaine mise à jour du firmware.

Pour ce qui est de la pérennité de ces réglages, sachez (et si vous lisez le manuel du logiciel vous trouverez la table des CC) que tous les paramètres réglables par le logiciel peuvent l'être également en envoyant les commandes CC adéquates. Donc même si Arturia disparassait et ne maintenait plus le logiciel en question vous pourriez toujours régler la configuration avec n'importe quel éditeur de CC ou autre DAW.
380

Hors sujet :

Citation :

Vive Mac

automatiquement:https://www.topito.com/top-portraits-vivi-mac-nourriture

mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: